28- L'Odyssée de Oly, Jack et Léa Partie 2

170 11 32
                                    

Oly: Le quoi ?

Tout le monde étaient estomaqués des dires de Coralie. Du moins je suppose cela du fait qu'un silence pesant vient planer sur nous après les paroles de Coralie. Seule sa respiration saccadée pour éviter de pleurer et ses reniflements perce le calme de l'endroit.

Coralie: Le-le-le-le chef des-des-des rebelles je-je crois que je l-l-l'ai déjà rencontrééé !! [Dit elle en relâchant ses nerfs pour fondre en larmes.]

Jack: Le chef du Clan ? Je n'ai pas pensé à l'éventualité de ce concentrer sur l'identité du personnage.

Léa: En même temps ce concentrer sur leur boss alors que la menace global est déjà bien assez pesante. Chercher l'identité des grosses têtes serait une perte de temps.

Oly: Tout juste. Perle s'il te plaît tu peux la calmer. On a besoin de plus d'informations sur le sujet.

Perle: Je comprends mais là....elle pleure fort. La calmer vas me prendre du temps.

Oly: On est pas pressé. Prend ton temps.

En attendant que Perle calme la crise de nerfs de Coralie, nous sommes allés nous asseoir sur les canapés du salon afin de réfléchir sur la suite des choses.

Léa: Perle et Coralie en savent beaucoup sur eux. Elles ont supervisées le retour à la civilisation extra abyssal de chaque Octaling. Elles doivent donc connaître chacun d'eux. Dont le porte parole du Clan.

Oly: Assurément, encore faut t'il que la mémoire ne leurs fasse pas défaut. En l'espace de 2 semaines, plus de 15000 Octaling sont sortis des abysses.

Jack: C'est vrai que c'est vaste. La meilleur chose à faire et d'attendre que Coralie et Perle nous renseigne mieux sur le sujet.

Léa: Heeeeeey. Mais c'est que le frangin ce mets en mode sérieux.

Jack: La ferme...

Oly: C'est pas le moment de se déconcentrer. Vous vous contentez de faire des hypothèses alors qu'il faut, pour l'instant, ce concentrez sur les faits et le plus important. Pour l'instant on peut constater que quelque chose tourmente Coralie au plus haut point. La preuve, elle pleure.

Léa: Vous avez raison mademoiselle.

Oly: Non non. Évitez les formules de politesse. On n'a pas de temps à perdre avec des principes de supériorité.

Léa: Ha bon ok d'accord.

Soudain, la silhouette de Coralie accompagné de Perle viendra s'asseoir dans les fauteuils en face. Perle voulait prendre la parole mais elle fut coupée par Coralie. Cette dernière prit donc la parole avant sa partenaire.

Coralie: Il y a de cela 29 jours précisément, je m'en souviens parce qu'une pluie fantôme était tombé en début de matinée, je me suis réveillé tôt le matin ce jour là pour préparer de nouveaux kits du débutant pour les prochains Octaling qui allaient arriver dans la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coralie: Et de 3 ! Plus qu'une vingtaine et mon quota sera respecté.

Soudain, un martèlement à la porte ce fit entendre.

???: QUELQU'UN ?!! À L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT !!!

Coralie: Quoi ? Quelqu'un dehors par un temps pareille ?! C'est impossible !!

???: S'IL VOUS PLAÎT OUVREZ MOI !! J'AI MAL AUX BRAS !!

Coralie: Et pourtant c'est pas un rêve ! [Dit-elle en se dirigeant vers la porte et en ouvrant cette dernière.]

???: Ha merci. Ça vous gêne pas si je rentre ?

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)On viuen les histories. Descobreix ara