Celle qui en savait trop

13.8K 944 25
                                    

PDV: Veronica

 Si avant je pensais que j'étais dans la merde, aujourd'hui ce n'est plus une pensée, c'est un fait concret, je suis en plein dedans.

Je ne comprends pas comment j'ai pu laisser la situation hors de mon contrôle, les choses se compliquent de plus en plus. Entre John qui a choisi le pire moment pour me cacher des choses, Ryan qui en plus de me causer des problèmes me fait des avances sexuelles et sans oublier Célia qui est sur le point de découvrir ma véritable identité... En quelque sorte ma situation donne une nouvelle définition de "être dans la merde"

Lorsque j'arrive chez moi, j'enlève mes chaussures avec l'intention de monter prendre une douche pour me relaxer, trop d'émotion pour aujourd’hui. Alors que je m'apprêtais à monter les escaliers, je sursaute en voyant Ryan assit confortablement dans mes escaliers avec un verre de whisky... De mon whisky entre les mains.

-Mais qu'est-ce que tu fabriques ici, j'ai failli faire une crise cardiaque! Interviens-je en déposant ma main sur ma poitrine

-C'est l'effet Ryan. Soupire-t-il en terminant son verre

Je le regarde avant de lever les yeux au ciel... Il m'exaspérait, j'en avais marre de l'entendre prétendre qu'il était un Dieu de la beauté masculine en quelque sorte une Vénus en version homme. En plus de recevoir le palme d'or de l'imbécile de l'année, ce mec est la vanité incarnée. Comme je le dis si bien, le monde est rempli d'imperfections qui se croient à la pointe de la perfection.

-La ferme et dit moi plutôt pourquoi tu es là. Soupirais-je en le suivant à la cuisine

-J'ai quelques choses à te dire mais j'hésite à te menotter avant. Dit-il à moitié ivre

 -"Me menotter" ben voyons! Je t'ai déjà dit que je ne suis pas ton jouet sexuel et que je ne le serais jamais... Qu'est-ce que tu as à me dire. Soupirais-je exaspérée par son comportement

-Pablo est en face avec Julia et Fernando, ils l'ont retrouvés. Dit-il calmement

-Que... Quoi! Qu'est que tu viens de dire. Répliquais-je presque en hurlant

-Hm' que Pablo a été...

-La ferme, j'ai parfaitement entendu ce que tu viens de me dire. Rajoutais-je en balançant mes chaussures sur lui.

-Calme toi, il faut juste me laisser du temps pour régler le problème. Rajoute-t-il en me regardant

Comment pouvait-il être aussi calme, se rendait-il compte de ce qu'il venait de me dire ? Je rentre dans une colère intense avant de m'approcher de lui et de lui mettre mon poing dans la figure. Il hurle de douleur, je venais de lui casser le nez.

-Tu es un incapable donc tu ne vas rien régler du tout. Rétorquais-je en le frappant uniquement sur le visage

-Petite garce tu vas arrêter de me frapper parce que moi aussi je vais te frapper. Rajoute-t-il en m'attrapant fortement par les bras alors qu'il saignait du nez

Je lui donne un coup de pied dans son entre-jambes pour qu'il puisse me lâcher. Il me pousse violemment sur le canapé en se retenant de crier. Il s'approche de moi avec les poings ferment surement avec l'intention de me frapper.

-N'essaie même pas de lever la main sur moi parce que je t'assure que je suis assez enragée pour te mettre une balle entre les deux yeux. Rajoutais-je en pointant mon arme en sa direction.

Il met ses mains en évidence en s’éloignant petit à petit de moi. Je ne voulais pas simplement lui faire peur mais je crois que je suis tout à fait capable d'appuyer sur la détente.

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant