Revirement de situation

13.4K 917 45
                                    

J’essuie rapidement les quelques larmes qui n’auraient jamais dégoulinés sur ma joue… Je m’approche de Victor qui était allongé à terre, il n’était pas encore mort après trois balles en pleine poitrine il était toujours là, en vie… Mais pas pour longtemps il se vidait de son sang.

-Tu m’as obligé… Jamais tu n’aurais dû me menacer ! Interviens-je en me baisant vers lui et en le regardant dans les yeux.

-Tu viens d’assassiné ton potentiel père… Rajoute t-il avec difficulté alors que du sang sortait de sa bouche.

-Victor qu’est ce que tu as dit ! Hurlais-je en l’attrapant par le col de sa chemise

Il ne me répond pas et meurt dans mes bras. Je me lève rapidement en panique ne sachant pas quoi faire ! Pourquoi il m’a dit que j’avais tué mon père… Non il ne pouvait pas être mon père, ma mère n’a pas pu faire ça, ce n’est pas possible.

Je récupère mon portable pour téléphoner à Léon pour me débarrasser du corps de Victor.

-Veronica ca fait une heure ou plus que je t’attends ! Intervient Ryan

-J’ai tué Victor et il m’a dit qu’il était potentiellement mon père… Et là j’ai envie de le tuer à nouveau ! Dis-je sur les nerfs

-Veronica mais qu’est ce que tu racontes ! Tu as fais quoi. Rajoute t-il

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « Victor tuer par moi » Hurlais-je

Je raccroche avec l’envie d’écraser mon téléphone, mais j’arrive à trouver un semblant de calme et réussir à envoyer l’adresse d’où j’étais sur le portable de Léon qui était entre les mains de Ryan.

  Mon pantalon blanc avait tourné rouge.  Je ne le supportais pas, j’étais à deux doigts de m’arracher les cheveux, de retourner cet arme contre moi… Oh j’étais entrain de perdre la raison, de devenir folle.

Je ne pouvais pas faire confiance à Victor, je n’étais pas sûre qu’il n’ait rien dit à personne… Ca serait vraiment bête de sa part de découvrir le poteau rose et de ne rien dire à Célia. A-t-il gardé pour lui quelque chose de si important et dangereux tout autant ?

Une demi-heure plus tard la voiture de Ryan débarque au milieu de cette forêt puis il descend suivie de Léon.

-Veronica qu’est ce qui s’est passé ! Demande Ryan en courant vers moi.

-Il a réussie à entrer dans le repère de John et il a parlé avec Carmen qui lui a avoué toute la vérité ! Dis-je en fusillant Léon du regard.

-Maintenant tu vas faire quoi… Soupire Ryan

Je m’approche de Léon avec l’intention de passer ma colère sur lui. En l’absence de John c’est lui le responsable et je n’arrive pas à croire que l’imbécile de Victor a réussit à rentrer aussi facilement dans un endroit qui est censé être sécurisé et surveillé vingt quatre heures sur vingt quatre par des brutes qui sont censés utilisés leurs armes sans réfléchir, dés que le problème se pose !

-Madame j’étais avec vous, je vous jure que je vais régler ce problème avec mes hommes ! Rajoute Léon

-Veronica tu te mettras en colère plus tard maintenant il faut faire disparaître se corps ! Rétorque Ryan en m’attrapant par  le bras.

-Qui ta dit que je voulais que son corps disparaisse… Je suis sûre que Célia sera ravie de recevoir les cendres de son défunt mari ! Dis-je en m’éloignant de Ryan

-J’aime ta nature perverse mais là tu es au dessus de toute les réglés de perversité !

-Léon brûle le et ramène moi ses cendres ! Ordonnais-je à Léon

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant