De fil en aiguille

12.2K 814 21
                                    

PDV: Veronica

Confortablement installer dans mon fauteuil avec mon verre de vin à la main, profitant ainsi de cet instant de calme, de douceur, de délicatesse, loin de Ryan et de ses problèmes.

Je pense que Julia avait parfaitement compris mon message et je ne pense pas qu'elle osera m'affronter de nouveau. Lorsqu'on regarde bien, j'ai été plutôt sympa avec elle, j'aurais pu la flinguer et me définitivement un point final à toute cette histoire. Mais tout compte fait, j'appréciais ce calme qui m'entourait, qui m'apaisait d'ailleurs, car ces derniers jours mes journées ont été chaotique.

Alors que je savourais mon vin, la sonnerie de ma porte retentit, j'étais tellement de bonne humeur que je me suis levé instinctivement pour aller ouvrir la porte sans me soucier de la personne qui pourrait se trouver derrière ma porte en bois d'ébène... Je sais que ce n'est pas le plus important mais aujourd'hui j'ai décidé de faire attention aux détails.
Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur Brad qui avait une pizza dans les mains:

-Je viens d'acheter cette grande pizza et je me demandais si tu ne voulais pas la partager avec moi. Réplique-t-il en entrant délibérément

-Brad, je ne me souviens pas t'avoir autorisé à pénétrer dans ma demeure. Rajoutais-je en me retournant vers lui

-Je pensais que tu avais faim, c'est quand même l'heure du déjeuner et c'est nettement mieux de manger une pizza que de se remplir avec du vin. Dit-il

-Non tu ressors Brad, je n'ai pas envie de partager ni de pizza, ni mon lit ou quelque chose de plus implicite avec toi. Répliquais-je

-Je parlais juste de pizza Veronica, je n'ai pas exprimé le fait que je voulais partager ton lit en tout cas par explicitement... D'ailleurs c'est toi qui en parles. Dit-il en déposant sa pizza sur la table

-Bon écoutes implicite ou explicite la chose reste la même... Sur se referme la porte en sortant. Dis-je en retournant dans mon fauteuil, aspirant ainsi à reprendre ma pause bien être et détente.

Autrement dit, reprendre ma dégustation de vin parce que pour moi bien évidemment bien-être rime implicitement avec vin, champagne, whisky, cognac... Enfin tout le champ lexical de l'alcool.
Nonobstant ce qui ne signifie pas que je suis alcoolique, faisons la part des choses.

-Veronica je sais que tu es fâchée depuis que je t'ai faits une crise après le gala. Je ne te demande pas de te coucher avec moi mais juste de manger une pizza. Rajoute-t-il en faisant les cent pas dans mon salon.

D'accord entre manger et coucher la différence est flagrante mais premièrement l'un ramène l'autre, ensuite je suis extrêmement fâchée contre lui et enfin je déteste le jambon or la pizza était au jambon.

Je soupire en lui faisant signe de partir avec ma main sans même me retourner pour le regarder. Il est temps pour moi de passer à l'étape supérieur, je parle de ma vengeance... Depuis la mort de Victor, je n'ai rien fait contre leur famille. Je dois penser sérieusement à ma prochaine victime.

Lorsque je me retourne, j’aperçois Brad qui partait en laissant sa pizza sur ma table, je termine rapidement mon verre de vin avant de le suivre pour lui remettre sa pizza:

-Brad attend deux secondes! Dis-je

-Je savais que tu allais changer d'avis. Dit-il en souriant

-Euh'm non, je voulais juste à rendre ta pizza. Rajoutais-je en levant les yeux au ciel avant de lui remettre sa boîte

Je m'appuie sur la porte en observant la villa d'en face, je mourrais d'envie de mettre le feu après avoir enfermé Célia à l’intérieur.

-Julia a peut-être raison! Réplique Brad

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant