L'impératrice de la vengeance

10.7K 825 54
                                    

L'heure des révélations 

PDV: Veronica

Je venais d'assassiné Ryan... Finalement j'avais appuyé sur la détente après avoir eu parfois tellement envie de l'étriper et de l'étrangler

Sebastian glisse ses bras sur mon épaule comme pour me rassurer. Je soupire en me plaçant devant lui. Je le regarde dans les yeux alors qu'il glissait ses mains dans ses poches :

-Qu'est-ce que tu vas faire de son corps ? Dis-je en croissant les bras

-Ne t'en fait pas, j'ai des employés compétents qui feront le nécessaire. Dit-il en arrangeant ma mèche derrière mes oreilles

-Je veux envoyer son corps en cadeau à Célia, ils avaient décidés de se mettre a deux pour en finir avec moi, le minimum que je puisse faire c'est de d'envoyer à cette vipère ce petit cadeau. Rajoutais-je

-Tu tiens de notre père Angela, c'est quelque chose qu'il sera capable de faire. Réplique Sebastian

-Ne parle pas comme si tu le connaissais, je te rappelle qu'il ne t'a jamais reconnue en tant que son fils. Dis-je exaspérée

J'en avais par dessus la tête de toutes ces personnes qui voulaient me parler de mon père et qui me comparait à lui. Malgré tout ce qu'il a pu faire dans sa vie, tout le mal qu'il a fait, la double vie qu'il menait, il m'a toujours donné le meilleur de sa personne. J'ai toujours été sa petite fille et lui il a toujours été un père incroyable.

C'est pour cela que je préfère garder cette image de mon père au lieu de faire face à la partie sombre de sa vie.

-Oui je sais, tu as eu le père aimant mais il serait temps pour toi de faire face à la vérité. Gregorio Altamira n'est pas l'idéal paternel et ce n'est pas parce qu'il ne m'a pas reconnue que je dis ça. Réplique t-il

-Pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelque chose Sebastian

-Ce n'est pas une impression, en réalité cette vengeance que tu mènes n'est qu'une petite partie, il y a beaucoup plus important derrière. Alors termine de te venger puis on pourra passer à la suite. Dit-il en posant un baiser sur ma joue

Il me laisse devant la porte de ma chambre avant de redescendre dans le salon. De quoi voulait-il me parler ? C'était quoi cette suite et en quoi c'est en rapport avec moi ?

Maintenant que j'atteins mon but, je me demande ce que je ferais après ma vengeance. Je me vois mal reprendre la carrière d'avocat que je n'ai jamais commencé et encore moins mené une vie monotone dans une petite maison.

Je soupire en rentrant dans la chambre qui était devenu mienne, je devais prendre une douche avant de retourner à Melville.

Je me déshabille avant de rentre dans la douche italienne, je laisse l'eau chaude coulée sur moi pour chasser ainsi le sang de Ryan qui se trouvait sur ma peau.

Je repensais à cette relation tumultueuse que j'ai eue avec lui. Malgré tout ça, je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu le motivé pour ainsi me trahir.

De toute façon ce n'était plus important, il est mort et désormais je dois me concentrer sur Célia.

Il m'a fallut près d'une demi heure pour prendre ma douche et enfiler les vêtements que Sebastian avait fait déposé sur mon lit. J'attachais mes chaussures lorsque quelqu'un frappe à la porte :

-Qui est-ce ? Demandais-je en me levant

-Monsieur Coleman m'envoie vous cherchez, il souhaiterait vous montrez quelque chose. Dit Charly, le garde du corps qui m'avait précédemment ramené de force auprès de mon frère.

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant