La première sur ma liste

22.1K 1.2K 31
                                    

J'étais toujours avec Léon j'attendais que John arrive, j'avais besoin de lui parler, mais il n'était toujours pas là, je me demande ce qu'il fabrique, je décide de l’appeler, parce que je n'allais pas l'attendre éternellement, mais je tombe sur sa messagerie donc je décide de lui laisser un message : 

-"Bon John je ne sais pas a crois te sert ton téléphone portable... je serai chez moi ce soir, passe me voir" 

Je raccroche et je rentre chez moi,  sur le chemin du retour je m’arrête dans une pharmacie pour acheter des somnifères, je n’arrivais pas a dormir et j'étais de plus en plus fatiguer, je n'en pouvais plus, après quelque minutes, je sors de la pharmacie avec ce que j'étais venue chercher, puis je me rends ensuite dans une de ces nombreuses terrasse de café qu'on trouve un peu, partout dans les rues de Melville, j’achète une salade de fruit et un Cappuccino, de quoi me donner de l'énergie pour finir cette journée. 

Il était dans les 16 heures quand j'arrive chez moi, je descends dans ma voiture, avec ma salade de fruit et mon cappuccino à la main. 

En même temps il y'avait Britany qui sortait de chez elle, nos regards se sont croisés sans plus... comme si de rien n'était je décide de rentrer chez moi, mais Britany, bien décidé a me parler m'interpelle.

-Toi là attend... intervient-elle

Attend non ce n'est pas a moi qu'elle parle comme ça, je sens que je vais la trucider cette fille!

Je fais comme si je n'avais pas entendu, parce que nous sommes d'accord "toi là" ce n'est pas mon prénom et encore je n'ai pas d'ordre a recevoir d'une petite blonde prétentieuse. 

-Attend tu n'entends pas, je t'ai appeler réplique t-elle

Je lui arrache la tête, ou c'est comment... ah mais non... je me retourne avec l'envie de la tenir par ses cheveux de frapper sa tête sur chaque poteau, mur, arbre, Maison que je rencontrerais sur mon chemin!!

-écoute moi bien, j'ai juste envie de t'arracher les deux yeux, de quel droit ose tu me parler comme ça ? 

-Ah j'ai trop peur... je te parle comme j'en ai envie rajoute t-elle en s'approchant de moi

-Tu te crois supérieur juste parce que tu as un gros compte en banc, écoute moi bien petite peste tu t'éloigne de moi si tu ne veux pas que je te défigure. répondais-je

-Tu es soi disant la nouvelle voisine et on ne sait rien de toi, je n'aime pas  de vivre autour des gens que je ne connais pas.. et.. 

- Tu la ferme et tu m'écoute, je m'en fous totalement, COMPLÈTEMENT de ce que tu aimes ou pas. Maintenant tu la boucle, et tu dégage si tu n'a pas envie que je t’écrases la gueule, et qu'on te ramasse a la petite cuillère répliquais-je en hurlant et déjà énervé 

-Oh... po... r...mais comment ose ... 

Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que je lui ai balancé mon cappuccino au visage 

- Tiens calme ta chaleur, on m'a toujours dit que le cappuccino était très.... hmmm  rafraîchissant!! rajoutais-je ironiquement 

Puis je pars en la laissant entrain de crier, oh elle me casse les oreilles.... celle là, elle a cru que c'était la fête, et qu'elle pouvait me parler comme à une chienne, je vous avez dit qu'elle allait redescendre, fallait juste que Veronica soit  là

                                     ------------------------------------------------

                                                     PDV Brad 

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant