L'acte final

12.2K 770 19
                                    

#PrayForParis #PrayForHumanity


PDV: Veronica

Le lendemain, lorsque je me réveille, Clark était appuyé contre l'encadrement de la porte de ma chambre avec une serviette autour de sa taille. En une fraction de seconde, j'avais en tête tout ce qui s'était passé hier soir entre nous deux. Cet homme, c'est le feu en personne.

Je me retourne dans mon lit en m'allongeant sur le ventre en essayant de chasser ses pensées de ma mémoire :

-Tu as été incroyable hier soir Veronica. Dit-il en s'asseyant à mes côtés

-Hm' je sais mais rien ne t'obligeait a resté ici avec moi, entre nous c'est juste le...

-Sexe... Oh' non Veronica c'est plus que ça et tu le sais très bien. Souffle t-il en glissant ses doigts sur mon dos.

-Je suis plus douer pour détester les gens que pour les aimer Clark.

Je sens ses doigts sur ma peau alors qu'un long silence s'était installé dans la chambre. Il dépose ses lèvres sur mon cou avant de soupirer :

-Ca tombe bien, je ne te demande pas de m'aimer ou quelque chose dans le genre. Dit moi c'est quoi ces cicatrices sur ton dos ? Rajoute t-il

Après que Carmen m'ait tiré deux balles, j'avais des cicatrices sur le dos. En ce moment même je me rendais compte de tout ce que j'ai traversé pour ma seule obsession de me venger.

Il s'est passé tellement de chose, j'ai été touché a de nombreuses reprises pour arriver où je suis actuellement.

-Quelqu'un m'a tiré dessus, je n'ai pas envie d'en parler Clark. Je dois y aller, j'ai une affaire à finir. Soupirais-je en m'entourant avec le drap

Je récupère mon téléphone, j'avais plusieurs appels manqués de mon frère, de John. Avec ce qui s'est passé hier soir, je n'avais pas fait attention à mon téléphone.

-Tu veux que je t'accompagne à la douche ? Demande t-il en me regardant dans les yeux

-Non, non, non Clark... Parce qu'on va tout faire sauf prendre un bain. Dis-je en souriant

Il éclate de rire également avant de m'attirer vers lui et de m'embrasser presque de force.

-Je pourrais t'embrasser dans le cou et dans chaque partie de ton être pendant que l'eau chaude coulera sur nos deux corps, je pourrais également te caresser longuement et te faire...

-Me faire le plaisir de partir hm' s'il te plaît... Je ne veux plus te voir lorsque je sortirais de la douche mon petit russe. Dis-je en le repoussant avant de me diriger vers ma salle de bain

Une fois dans la salle de bain, je prends un long bain d'eau chaude en pensant non pas à Clark et à ce qui aurait pu se passer sous la douche avec lui, non à Célia.

J'ai envie de lui faire tellement de mal, c'est fini pour elle. On peut considérer qu'elle ne fait plus partie de ce monde parce que je ne vais avoir aucune espèce de pitié pour sa misérable vie.

Je veux la voir souffrir tellement, je veux qu'elle paie pour tout le mal qu'elle a pu faire, non pas seulement a moi mais a tout les gens qui ont eu le malheur de croiser le chemin de cette vipère.

Je ne suis pas une bonne personne, Célia encore moins. J'étais sûre d'une chose, c'est que le monde est beaucoup trop petit pour contenir nos deux vies de personnes malveillantes. C'est soit elle ou moi et visiblement ça sera elle.

Il m'a fallut près d'une bonne demi heure pour prendre ma douche et pour ensuite m'habiller. Après avoir enfilé mes chaussures à talons, j'étais désormais prête pour me rendre chez mon frère et pour surtout confronter Célia.

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant