Il ne faut jamais se fier aux apparences

24.3K 1.3K 38
                                    

Je rentre chez moi accompagnée de Léon l'un des hommes de John.

-Madame Veronica je serai a votre disposition, vous voulez que je vous aide a faire quelque chose intervient-il

-OUI..... bien sur!! que tu reste devant cette porte, DISCRÈTEMENT, et que tu attrape l’imbécile qui dépose des Roses noires devant ma porte 

-D'accord, je vous promet que ce petit jeu ne va pas durer longtemps. rajoute t-il

-J'espère, je déteste attendre

Puis je rente en laissant Léon devant ma porte, je monte dans ma chambre et plonge dans un long bain relaxant...., relaxant tout autant que de mes tranquillisants, ce qui a de mieux pour moi en ce moment, j'étais tellement tendu..,  trop de stress!!

Je commence a penser a tout se qui s'est passé ces derniers jours, Carmen.... Carmen.... et encore Carmen, elle me prenait la tête, je crois que j'aurais dû la tué une bonne fois pour toute.. comme ça je n'entendrais plus en parler d'elle, j'étais dans mes penses, Brad, Carmen, ma vengeance avec tout ça, fatiguer, je me suis endormi dans mon bain.

                                     -------------------------------------------

                                             PDV Brad  

Je ne comprendrais jamais les femmes, tout d'abord aucune femme ne m'a jamais parlé comme elle la fait, moi j'ai toujours le contrôle, j'ai toute les filles que je veux, bref mais avec elle s'était différent. Depuis le jour ou je l'ai vue si calme et si vulnérable, mais tout ayant  un regard hypnotisant,  un visage éblouissant, un sourire resplendissant!! bref cette femme est passionnante et séduisante!!! Veronica ou celle qui arrive a occupé mon esprit et mes penses!! Je rentrais du sport, j'avais passer une bonne partie de ma journée au club,en fait j'ai plus pensé a Veronica Salvador et par moment j'ai même oublier de jouer !!

-Hey Brady qu'est ce que tu fait planter devant la porte d'entrée comme ça!?

-Je t'attendais, maman tu cherche depuis ce matin, répond Brady mon frère jumeau 

-Ah et qu'est ce qu'elle veux encore?!

-Ben tu as cru que j'étais quoi moi.... va lui demander rajoute t-il 

Puis je suis rentré, et je n'avais pas du tout envie d'entendre la bouche de ma mère dans ma tête, je demande a Carole d'emmener mon dîner dans ma chambre, ensuite je prends un bain, je mange, et je m'endors.

Le lendemain je me réveille avec les cris de ma mère dans toute, la maison, mais qu'est ce qu'elle a encore, de toute façons elle cri tout le temps, tu ne fais jamais les choses assez bien pour elle.... toujours un truc a reprocher aux gens, je prends mon bain, m'habille et j'étais prêt a sortir, je descends et.......

-Brad Cabas ou comptes tu allé comme ça? interviens ma mère

-Maman et depuis quand je dois de dire ce que je fais de ma vie.

-Ici celle qui pose les questions c'est moi... Toi tu es là pour y répondre rajoute t-elle 

-Et qu'est qui se passe si je n'ai pas envie d'y répondre. je n'ai pas envie de me disputer avec toi, donc je me casse!!!

-BRAD je n'ai pas encore finit avec toi, tu reste ici!!!! exige t-elle

Elle monte sur ses airs de femme autoritaire, chef de famille, bref elle fait des crises de saute d'humeur, c'est grave, je crois que c'est l'âge!!

-Qu'est ce que tu veux je n'ai pas de temps a perde interviens-je

-Brad je t'ai déjà dis de ne pas me parler comme ça! ce que je veux  c'est que tout d'abord que tu me respecte, ensuite.....

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant