Remise en question

15.3K 923 23
                                    

Cela faisait une heure que j'étais dans mon salon avec une bouteille de vin que je n'avais pas oser ouvrir. 
Je pensais à tout se qui venait de se passer... bon on ne va pas s'attarder, Brad et moi, nous avons fait l'amour impulsivement, sans vraiment réfléchir.

Je crois que c'était inévitable. La tension était trop palpable pour ne pas céder à la tentation.

Céder à la tentation, rien de plus simple… Cinq mois sans toucher un homme et résultat, je me suis taper Brad.

Bravo Veronica tu as le sens des priorités !

Au final Ryan avait raison, j'agis dans l'impulsivité. J'adore mais je déteste également l'imprévu... Je sais que je suis une femme complexe!

Désormais cela fait deux heures que je suis collé dans mon salon, j'étais comme obnubilé par la petite aiguille de l'horloge.

Oui... la façon pour moi de me remettre en question c'est de regarder la petite aiguille de l'horloge de mon salon. Original non!?

Impulsive, complexe et originale… trois adjectifs me qualifiant parfaitement.

Loin de penser à ce que Brad pouvait ressentir, de toute façon, je m'en fiche pas mal... Je monte prendre un bon bain chaud, pour remettre mes idées aux claires. 
J'ai une vengeance à poursuivre, et je peux vous dire que tout ce qui s'est déjà passé n'est absolument rien comparer à l'enfer que je réserve aux Cabas.

Le lendemain, je me réveille à cause de sonneries répétées de mon portable. Comment vous expliquez ... A ce moment précis, j'avais envie de frapper John, Ca devient vraiment une habitude pour lui de me réveiller. Laborieusement je finis par me lever de mon lit, pour rappeler John.

-Que se passe t-il. Demandais-je

-Tu es sur que ton portable te sert à quelque chose. Intervient John

-Enchaîne...

-Veronica, j'ai besoin de ton aide, c'est urgent. Dit-il

-D'accord j'arrive tout de suite.

-Et aussi la morte vivante que tu as kidnappé depuis plusieurs mois, demande à te voir...

-Elle peut toujours demander. Rétorquais-je en raccrochant

Je vais rapidement à la douche, en me demandant pourquoi John était aussi anxieux, j'ai ressentie de l'inquiétude dans sa voix. John est un homme flegmatique, il en faut vraiment  beaucoup pour l'inquiéter.

Je sors de la douche, j’enfile la première tenue que j’ai trouvée.  Je n'avais pas le temps de me vêtir autrement, de toute façon je n'avais pas envie de m'habiller plus subjectivement. 

En sortant de chez moi je tombe nez à nez avec Brad…

-Veronica…

-Brad…

D’accord, il s’est passé ce qui s’est passé mais je ne vois pas ce qu’il fait devant chez moi.

-Je voulais te…

-Je vais mettre les choses aux claires, hier nous avons laissé parler l’impulsion. Mais je ne regrette jamais ce que je fais et… Dis-je

-Respire Veronica je voulais te rendre ton soutien gorge, tu es partie sans hier. Rétorque Brad

C’est vrai que hier, je suis partie assez rapidement oubliant même de mettre mon soutien gorge, cela dit, je ne vois toujours pas ce que Brad faisait devant ma porte.

 Voyez vous l’excuse de « je suis gentiment venue de remettre ton sous-vêtement » ne marche pas. Il aurait pu le déposer dans ma boite aux lettres ou me l’envoyer par la poste.

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant