Affrontement (Partie II)

9.9K 805 75
                                    

S'immerger, s'engloutir, s'imbiber, s'étouffer, s'asphyxier, se noyer...

...

...

~Quelques jours plus tard~

PDV: Ryan

Une bouteille de Téquila, puis deux, trois ainsi de suite... Depuis que je l'ai vue s'enfoncer petit à petit dans l'eau, depuis que je l'ai vue se noyer sans même pouvoir faire quelque chose. Depuis ce jour là, je bois encore et encore.

Je n'arrivais pas à effacer cette image et d'ailleurs comment pourrais-je effacer cette image, je ne suis même pas resté, je n'ai pas pu supporter de rester observer la scène.

En réalité après que Célia ait donné l'ordre de lâcher Veronica dans l'eau, nous sommes restés à peine quelque secondes près de la baie de peur que quelqu'un nous voit. Il ne fallait pas qu'on laisse nos traces sur les lieux.

Je n'ai rien pu faire pour l'aider... Non ce n'était pas de la lâcheté car j'ai voulu sauver ma vie. Devrais-je me sentir coupable pour cela ? Sans oublier que même si je m'étais jeter dans l'eau en mode sauveur pour l'aider, Célia lui aurait mit une balle en pleine tête et pour finir le travail m'aurait tué également.

Nos deux corps se seraient trouvés au fond de la baie de Melville. J'étais en présence d'un véritable dilemme et j'ai fait le choix de la raison, je ne suis pas fou et encore moins imbécile.

Donc aujourd'hui je ne peux que boire à la santé de la sulfureuse brune qu'était Veronica, qui doit certainement bruler en enfer pour tous les crimes qu'elle a commit.

De toutes les façons nous allons tous brûler en enfer pour nos actes. Mon tour n'est pas encore arrivé et ne va pas arriver maintenant !

-Ryan ça fait plusieurs jours que tu ne fais que boire, c'est si difficile que ça de surmonter la mort de cette bombasse ! Intervient Raul, mon bras droit. D'ailleurs il m'avait aidé à sauver la vie de Veronica lorsque Carmen lui avait tiré dessus.

Quel paradoxe me direz-vous... J'ai tout fait pour la sauver une fois et maintenant je suis en partie responsable de sa mort.

-Je n'ai pas fait que boire Raul, en plus de me lamenter j'ai approfondis mes connaissances sur la noyade. Soupirais-je en terminant mon verre

-Tu es d'un pathétique, elle est morte tu es en vie, profites-en et il y a des dizaines de beautés comme elle. Ça ne sera pas un problème d'en trouver une pour la remplacer. Dit-il

-Mais tu ne comprends rien, elle était unique mais idiote. J'aurais pu offrir tellement de chose à Veronica. Mais cette petite prétentieuse a toujours refusé mes avances alors qu'elle a accepté de coucher avec Brad... Cet imbécile de Brad. Bien sûr n'oublions pas l'autre inutile de Clark. Rajoutais-je

-Si je comprends bien, tu la détestais parce qu'elle ne s'est jamais livrer à toi donc pour te venger tu l'as trahis en offrant sa tête sur un plateau à sa pire ennemie et aujourd'hui tu déplores sa mort. Tu peux êtres logique par moment Ryan ? Réplique t-il

-Regarde ce que lui a apporté le fait de s'envoyer en l'air avec Brad et Clark... La noyade !

Morte... par asphyxie due à l'immersion brutale de l'eau en quantité abondante dans ses voies respiratoires.

Morte... par privation d'oxygène au niveau du cerveau et du cœur.

Morte !

Je crois que je dois me le répéter plusieurs fois pour que j'arrive enfin a l'encaisser. A un moment j'ai voulu sa mort mais aujourd'hui tout me semble noir sans Veronica, sans ma petite garce !

Entre amour, vengeance et trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant