Chapitre 155: Un combat épuisant (La Guerre, Partie 5)

21 4 1
                                    

Je me retourne d'un coup. Sans surprise, c'est Laura.

Je ne réponds pas à ce qu'a dit Laura, ça ne mènerai à rien.

Laura: "Non mais oh! C'est très mal poli de ne pas répondre quand on te parle! Donc, j'ai dit: « Tiens tiens tiens ... Tu n'es pas venue seule, étonnant de ta part! »"

Je reste toujours dans le silence. Elle a vraiment cru que j'allais lui répondre si elle répétait sa phrase? Je savais qu'elle pouvait être débile par moment mais là ... C'est fort. Elle pensait peut-être que je n'avais pas entendu. Je vais lui taper sur les nerfs, elle déteste quand on ne lui répond pas.

Elle allait me foncer dessus mais Solice l'intercepta avant même qu'elle ne commence à avancer. Il est très fort.

Solice: "Il est n'est pas très aimable de vouloir attaquer une Jeune Femme juste parce qu'elle garde le silence."

Elle va utiliser un sort pour envoyer Solice plus loin, je la ralentie dans le temps pour qu'il puisse se dégager de l'endroit où elle va lancer le sort. Je me décale également car sinon, j'allais être dans la portée du sort. Solice profite alors de ce fait pour l'envoyer contre un mur non loin.

Je m'approche d'elle et son sort n'eut aucun effet. Elle avait une partie de l'Arc Argent à côté de sa nuque, elle tient beaucoup trop à la vie cette tchoin. Elle va tenter de le cacher, mais elle va avoir peur pour sa vie.

Laura: "S-Si tu crois me faire peur en me mettant cette lame à côté de la gorge, tu te fourre le doigt dans l'œil! En plus, quand je veux, je récupère la deuxième lame!"

Je prends la deuxième lame et tout en parlant, je croise mes bras et les deux parties sont de part et d'autre de sa gorge.

Okura: "Mes excuses, il semblerait que tu préfères comme ça!"

Solice: "Mademoiselle Okura, ce n'est pas la bonne Solution. Votre Famille n'aimerai pas savoir que vous êtes comme ça, même si c'est contre votre gré. De plus, Monsieur l'Ex-SOLDAT Première classe m'a demandé que si vous vous retrouviez de nouveau dans cet état, que je vous arrête. Il ne veut pas que vous preniez des risques inutiles et trop gros."

Okura: "Tu as vraiment de la chance Laura, mais, tu vas annuler ce sort tout de suite!"

Laura: "Pour une fois ce n'est pas moi!"

Sous la peur, elle n'aurait pas pu mentir, je décide donc de la croire. Mais je me méfie un peu quand même.

Je me retire et retourne à côté de Solice.

Okura: "Maintenant, si tu le permets, commençons notre vrai combat que tu ne sois plus dans nos pattes!"

Laura: "Ha! Je préfère ça!"

Je me recule comme Daraen l'avait fait lors de notre combat dans le Vortex du Chaos.

Solice et Laura commencent à se battre, les coups de Solice ressemblent un peu à de la danse, c'est beau.

De mon côté, je prépare Thoron et un sort pour la terminer si Thoron ne la mettait pas K.-O.

Avoir chargé deux sorts en même temps n'était pas simple, cela m'a demandé plus de mon Énergie que d'habitude, ce qui est logique, mais à ce point-là ...

Je décide de tout de même l'attaquer un peu avec l'Arc Argent pour l'affaiblir, ainsi, je n'aurais besoin que de Thoron.

Après quelques coups seulement, je me sens de plus en plus épuisée, je lui envoie Thoron, ça l'a bien amochée et elle tombe au sol, elle doit être inconsciente ... Ce combat n'était pas de tout repos comme j'ai chargé deux sorts ... J'aurais dû charger uniquement Thoron ... Si j'avais su ...

Solice: "Mademoiselle Okura?"

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now