Chapitre 146: On a de la visite

25 5 4
                                    

Viridi: "Le jour où toute cette histoire sera logique, on devra me prévenir."

Daraen: "Personnellement, je pense que c'est un coup de Pandora et Médusa. Mais, je me demande comment ça se fait qu'Agitha ne soit pas au courant ..."

Cloud: "C'est vrai que c'est un sacré mystère ça ..."

Pit Maléfique: "Si Hydra ne sait rien, je pense que nous allons devoir attendre que les choses se dévoilent ..."

Okura: "Tout ce que je veux c'est être tranquille avec cette « autre partie de moi » ..."

Cloud: "On fera tout pour que tu le sois. Mais il va falloir que tu sois encore un peu patiente."

Okura: "Je viens de penser, mais, est-ce que tu penses que tes parents seront avec nous Pit Maléfique? Comme ils ont dit qu'ils protégeaient le Royaume de la Lumière ... Je sais, ça n'a aucun rapport."

Pit Maléfique: "S'ils seront là, ils n'auront pas intérêt à s'approcher de vous ou de moi, car sinon, je m'en occuperais personnellement. Je les ai à peine rencontré que je ne les supporte déjà pas."

Cloud: "Je ne les ai jamais rencontré dans le futur ... Et tu n'en parlais jamais non plus."

Pit Maléfique: "En même temps, j'avoue que je préfère parler d'autre chose que mes parents. Si vous les aviez vu l'autre jour ..."

Okura: "N'en parlons pas. Ce n'est pas nécessaire."

Cloud: "Vous auriez dû demander à Palutena."

Soudain, on toqua à la porte. Viridi va ouvrir.

Viridi: "Oh, ben tiens, Palutena, que nous vaut cette visite surprise? Je t'en prie, entre."

Palutena: "Bonjour Viridi! Phosphora, Okura, Pit Maléfique. Oh, je vois que Cloud a retrouvé son état normal, enchantée. Et toi, tu dois être Daraen je suppose."

Daraen: "Tu es très perspicace."

Okura: "Par contre, tu fais une de ces têtes d'enterrement, qu'est-ce qui se passe?"

Palutena: "C'est au sujet de la guerre ... Disons que ..."

Phosphora: "On ne va pas y passer toute la journée, je préfère aller droit au but, accouche!"

Palutena: "J'ai voulu parler du fait que nous allions vous aider, Pit m'a entendue, et il trouvait tout pour contredire mes arguments, j'ai vraiment tout fait pour faire en sorte de remonter mes troupes et faire en sorte que mon Royaume vous aide mais ... Tout le monde a écouté Pit malheureusement ... Je serais la seule à vous aider, j'ai vraiment tout fait ... Désolée ..."

Cloud: "On a déjà ton aide, et crois-moi, tu es plus forte que tu ne le penses! À toi seule, tu saurais te débarrasser d'un quart de tous ces traîtres."

Daraen: "Ah ça, c'est clair, n'hésite pas à faire beaucoup d'attaque aérienne, tu es très douée pour ça."

Pit Maléfique: "Daraen et Cloud te connaissent déjà dans le futur, donc, ils savent ce qu'ils avancent! Tu peux leur faire confiance!"

Palutena: "Bien. J'ai confiance en vous."

Daraen: "Surtout, avec ton trou Noir et ton Méga Laser ..."

Cloud: "Le nombre de fois qu'on l'a esquivé de justesse ... N'en parlons pas. Donc, déjà, rien que ton aide nous sera précieuse. Merci de nous aider malgré le fait que ton Royaume refuse."

Daraen: "Surtout que, s'il elle restait avec eux, imaginons, cela se passerait de la même façon que nous on nous a raconté, ce serait Pit qui serait devenu le Roi de la Lumière."

Palutena: "Je vous demande pardon? Je crois que j'ai mal compris."

Cloud: "Dans le futur, vous avez perdu la guerre, et si j'ai bien compris, d'après le pacte que Pit avait fait avec Hadès, il devenait le Roi de la Lumière, et aussi absurde que cela puisse paraître, il occupait une meilleure place que toi."

Palutena: "Heureusement que vous êtes venu pour nous aider alors ..."

Daraen: "Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls venant du futurs, il y a un autre Pit et un autre Cloud. Et nous ne savons pas grand-chose sur cette guerre, nous savons simplement qu'Okura avait perdu la vie."

Palutena: "Ah ... D'accord, donc, comme c'était déjà arriver, ils n'hésiteront pas à relancer une attaque pour refaire la même chose, sauf que cette fois, Okura risque de ne pas être la seule visée."

Elle regarde Cloud puis, Daraen.

Okura: "Non. Ce sera différent, Solice nous l'a dit. Donc, ils prendront certainement un autre plan car nous sachons que leur plan de base était de diriger une attaque sur moi, alors, peut-être que Pit au départ n'avait pas l'intention de me tuer puisqu'il est amoureux de moi mais pas moi. Donc, je pense que nos vies devraient se trouver sans le moindre danger."

Daraen: "N'oublie pas qu'ils ont un plan B. Souviens, ils parlaient d'avoir ressuscité quelques choses. Nous ne savons pas quoi. Nous devons rester sur nos gardes, on ne sait pas ce qui pourrait nous tomber dessus."

Okura: "J'espère juste que cela sera gérable ..."

Changements Soudain et Étranges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant