Chapitre 18: Au Café

53 8 12
                                    

Je les vois arrivées en courant. Phosphora est redevenue elle-même. Je pense qu'elle en avait marre de ressembler à une Princesse. Okura s'est changée également. Quand elle m'a vue, Okura a accéléré. Phosphora a abandonnée la course et marche.

Okura: "Nous voilà! Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère?"

Pit Maléfique: "Non, pas du tout."

Phosphora: "Elle se met souvent à courir comme ça? Et si on allait boire quelque chose?"

Okura: "Attends, laisse-moi reprendre mon souffle. C'est pour ça qu'on est là non?"

Pit Maléfique: "Pourquoi tu t'es mise à courir alors que tu es asthmatique?"

Okura: "Parce que ... Je suis comme ça."

Nous nous sommes mis à rire.

Nous sommes entrés, trouvés une table et avons commandés ce que nous voulons. Okura a pris un cappuccino; Phosphora, un chocolat chaud et moi, un café. Ils sont arrivés rapidement.

Okura: "On a pris un peu plus de temps car on avait cherché des images des objets qui ont disparu, et, après maintes fouilles dans mes livres. Et bingo, on a trouvé."

Elle sort de son sac, trois gros livres.

Pit Maléfique: "Ce n'était pas trop lourd?"

Okura: "Non pas du tout, j'ai l'habitude de prendre des livres plutôt lourds, j'ai acheté TOUS les livres sur les Dieux, les Déesses, etc. Et des fois, j'en prenais plus de trois, donc c'était pire."

Pit Maléfique: "Ah d'accord."

Phosphora: "On a mis des marques pages sur les pages avec les images, on pensait peut-être trouver un lien."

Pit Maléfique: "Mis à part le fait que les trois doivent être utilisé pour manipulé Viridi, enfin, plus le livre, avec un sort de manipulation ou avec la perle qui aurait été renforcée. Je penche plus pour la 1ère option."

Okura: "Pareil. Pourquoi gaspillé un sort de renforcement et faire en sorte que la Déesse mette cette maudite perle, plutôt que de directement utilisé un sort pour la manipulée."

Phosphora: "Mais pourquoi les bracelets?"

Okura: "À avis, sûrement utilisé pour retrouver quelqu'un ... Se retrouver entre eux peut-être. En tout cas, la ou les personnes qui ont fait ça, doivent s'y connaître pas mal, ce sont quand même trois objets de choix. Mais, aussi, comment allons-nous faire, pour aller au Royaume de la Nature?"

Pit Maléfique: "On va avoir besoin du quadrige Foudroyant. Tu aimes les attractions forte Okura?"

Okura: "Si j'aime les attractions fortes? Non mais, tu as oublié quand on allait au parc d'attraction ensemble? C'était limite moi qui te traînais! Alors que c'est toi qui m'harcelait pour qu'on fasse les trucs qui me faisait peur au début."

Pit Maléfique: "Je voulais être sûr que tu n'avais pas changé. Mais fait attention, ce char tiré par des licornes vont à une vitesse à laquelle tu n'as jamais goûtée!"

Okura: "Tu m'intéresse là. Je suis impatiente!"

Pit Maléfique: "Avant, il va falloir qu'on sache quoi faire et qui la manipule."

Phosphora: "Mais, cette histoire de bracelets, ça me travail ... Je ne pense pas que le bracelet devienne complètement invisible, c'est trop gros. Je pense qu'il ferait le même effet qu'un gaz dans l'air, on le vois sans le voir."

Okura: "C'est vrai que ça paraît plus logique."

Pit Maléfique: "Pas faux."

Ces bracelets, vont vraiment nous trotter dans la tête, on n'est pas sûr qu'ils ont été prit pour la personne qui manipule Viridi, on ne sait s'il s'agit des mêmes personnes. On ne sait pas grand chose, sur ces objets, ont-ils un lien? On va devoir faire attention, on ne sait pas que si cette personne en veut à quelqu'un. Pourquoi vouloir attaquer les autres Royaumes? Bientôt 'Viridi' va envoyer une Bombe Zéro et ça va être galère. Quand j'ai vu Phosphora et que je lui ais demandé ce qui se passait, elle m'aurait dit qu'elle voulait en envoyer une sur la Terre. J'aurais presque trouver ça Logique puisque Viridi hais les Humains, elle pense qu'ils sont tous égoïste, et ne font attention à rien. Mais elle s'est calmée depuis quelque temps.

Pit Maléfique: "Phosphora, -"

Changements Soudain et Étranges Tome 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt