Chapitre 88: Le concours

34 7 5
                                    

Laura commence son sort. Il s'agit d'un sort pouvant modifier l'âge de personne, c'est ... Limite flippant.

Ma mère est redevenue jeune? Et elle a de nouveau vêtements ... Cachez moi cette Horreur!

Elle continue sa petite démonstration. Je sers mon livre contre ma poitrine ... Mon sort sera-t-il aussi bon voire meilleur que le sien? Serais-je à la hauteur? Si je veux sauver Pit Maléfique, je dois l'être, je n'ai pas le choix ... Oh pitié ... Que je gagne ce maudit concours et que je sois tranquille pour aller aider Pit Maléfique ... Edelguard ... Aide-moi ... S'il te plaît ...

Laura termine et tout le monde est redevenu comme avant, ma mère aussi, c'est mieux comme ça.

Laura: "Impressionnée? Tu devrais l'être en tout cas, Petite Okura."

Qu'est-ce que je déteste ce surnom!

Juge 1: "Votre prestation était tout simplement incroyable Mademoiselle Laura! Pouvoir modifier l'âge des personne sans en affecter d'autre, c'est super!"

Juge 2: "Vos mouvements était d'une beauté tel celle ... De ... Je ne trouve plus le nom! Bref, c'était pas loin de la perfection!"

Juge 3: "Voyons, mes amis, ne vous emballez pas, nous n'avons pas encore vu ce qu'Okura a à nous montrer."

En vue des commentaires qu'ils ont faits, je suis vouée à l'échec ...

Laura: "Tu ferais mieux d'abandonner, tu ne gères pas assez tes pouvoirs que pour me battre, tu utilise ce livre depuis plusieurs jours, alors que moi, je me sers du mien depuis toute petite."

« Ne doutez pas de vous même. » « Tu maîtrise tes pouvoirs, ça ne sert à rien de s'affoler! »

Qu'est-ce que? Ça y est, je deviens folle. J'entends des voix! Ou plutôt, je réentends des phrases que j'ai déjà entendues.

Okura: "Je ne compte pas abandonner. Jamais je n'abandonne! Je me bats jusqu'au bout! On arrive à rien en renonçant!"

Je m'envole. Fais voler mon livre ouvert à côté de moi si besoin, prends l'Arc Argent dans mon dos. Le prends devant moi et le sépare en deux parties en les écartant le plus possible l'une de l'autre.

Laura: "C'est ça ton sort? Faire voler ton livre?"

Juge 1: "Taisez-vous."

Je fais bouger les parties de l'Arc Argent et leurs extrémités dessine dans l'air, yes, ça fonctionne!

Ensuite, je commence à me déplacer et au fur et a mesure que je bouge, de la musique se fait entendre, comme s'en est une que je connais, je sais comment bouger pour rester en rythme, tout fonctionne c'est parfait! On pourrait dire que j'ai engagé une sorte de chorégraphie ...?

Une fois terminer, donc, mes dessins dans l'air sont terminés, je les décale -car ils étaient relativement proche- et les fais tourner pour que tout le monde puisse les voir, il s'agit du symbole de la Nature et de celui des Arcs. J'espère avoir été à la hauteur ...

Les juges vont pouvoir donner leurs appréciations ...

En tout cas, je n'ai entendu personne se plaindre, faire des moqueries ou chuchoter entre eux durant ma présentation ... En même temps, j'étais assez concentrée sur autre chose que pour faire attention à ça ...

Juge 1: "Mademoiselle Okura-"

C'est le moment de vérité ...

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now