Chapitre 115: La Trahison d'Agitha

45 7 1
                                    

Qu'est-ce que je fais?

Agitha: "Tic-tac, l'heure tourne, il est temps de prendre une décision ma Grande! Ou devrais-je dire, ma Petite puisque tu es la plus jeune."

Je dois gagner du temps ...

Agitha: "Tu n'y arriveras pas."

J'avais oublié ...

Agitha: "De toute façon, tu n'es, ni en position de refuser, et tu as tout à y gagner. Accepte ma proposition."

Daraen entre d'un coup dans la chambre. Ma Sauveuse!

Daraen: "Elle n'acceptera rien du tout! Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais une chose est sûre, tu ne tiendras pas ta part du marché, alors, maintenant part! Je pense que tu as eu ce que tu voulais."

Agitha: "Non. C'est son livre que je veux!"

Daraen l'avait dans sa main, je le prends.

Okura: "C'est ça que tu veux? Alors, va chercher!"

Je lance mon livre à travers la fenêtre. Elle fonce pour aller le récupérer. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'il s'agit d'une copie avec de fausses formules qui ne fonctionne pas. Elle semblait trop concentrée sur Daraen que pour avoir fait attention à moi lors de la copie.

Daraen: "Mais tu es folle?!"

Okura: "T'inquiète, c'était une copie."

Nous retournons près des autres, dès que je suis entrée dans la pièce, Cloud demande à Pit Maléfique de le lâcher et il me fonce dessus. Il a l'air assez stressé... Je le reprends dans mes bras.

Pit Maléfique: "Il s'est passé quoi Okura? T'es encore stressée ... Ça se voit, raconte-nous."

Je leur raconte ce qui s'est passé avec Agitha. Dire que je suis celle qui dit, plus personne tout seul et je suis celle qui part toute seule. Bien joué Okura, tu es très douée.

Okura: "Et vous, pourquoi Cloud est tout stressé?"

Daraen: "Aucune idée..."

J'ai donc essayé de le rassurer tout en le regardant. Il me sourit. J'en déduis que ça a marché...

Pit Maléfique, lui, reste toujours silencieux. Je pense qu'il est celui qui s'y attendait le moins ...

Viridi: "Pourquoi fait-elle ça? Je ne comprends pas ..."

Okura: "Je pense que personne ne comprend honnêtement ..."

Pit Maléfique: "Je ne vais même pas essayer de comprendre, elle nous a trahi, elle a choisi son camps. Elle n'a pensé qu'à elle, je ne sais pas de quand ça date, mais je compte bien la faire payer dès que j'en aurais l'occasion. Elle nous a tous trompé, et elle va devoir en assumer les conséquences."

Okura: "Pit Maléfique, calme-toi, je suis la meilleure pour te comprendre, crois-moi. Mais t'énerver maintenant, ça ne sert à rien."

Il acquiesce et tente du mieux qu'il peut de se calmer.

Daraen: "Tu as toujours tes amis « principaux », c'est le principal. Si vous tous étiez vraiment ami avec Agitha, elle n'aurait pas essayé de vous la mettre à l'envers, donc, maintenant, ça va être à notre tour de nous amuser."

Okura: "Elle fait souffrir un membre de ma Famille et ça, c'est intolérable, mais, nous devons économiser notre énergie."

Tous nos estomac se sont mis à gargouiller en même temps, ça, c'est du timing!

Donc, nous avons mangé, puis Daraen et moi, commençons à prendre soin de Cloud tant dis que les autres réfléchissent à comment récupérer le livre de Laura pour que Cloud puisse redevenir normal. Parce qu'une fois qu'il a mangé, il est hyper actif, je passe mon temps à courir dans tous les sens. Je dois reprendre mon souffle constamment mais dès que je me repose, je dois sauver un vase. Sans magie, impossible de s'en sortir dans les Enfers pour récupérer le livre et sans livre, pas de Cloud, tout simplement. Je pense qu'on est parti pour quelques jours comme ça. Espérons simplement ne pas nous faire attaquer ...

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now