Chapitre 86: Fin de l'entraînement

33 7 1
                                    

Nous commençons par travailler le tir à l'Arc, comme hier, elle me montre comment faire, elle développe, puis je lui montre d'un trait. La Flèche finit dans la 3ème  zone avant le centre.

Agitha: "Pas mal, tu te débrouille bien. Et si tu essayais en volant?"

Okura: "Euh ... D'accord ..."

Agitha: "Ne te laisse pas déconcentrer par le fait que tu vas légèrement bouger. Ce qui est normal."

J'acquiesce et m'envole, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, je n'ai pas de difficulté de pour voler ... En même temps, Pit Maléfique me prête ses Ailes ET sa capacité à voler. Je tire la deuxième Flèche et cette dernière finit dans la deuxième zone avant le centre.

Agitha: "Concentre-toi un tout petit peu plus, je suis sûre que tu peux toucher le centre."

Je le fais et sans m'en rendre compte, j'ai dû bander l'Arc un peu plus fort que le tire d'avant ... La Flèche a transpercé la cible. Mais elle était au centre!

Agitha: "Redescends, on va voir ce que ça donne au sol. Et, tire moins fort."

Okura: "Oui, désolée ..."

Agitha: "Ce n'est rien, t'en fais pas, fais juste attention. À et UNIQUEMENT à l'entraînement, tu dois être sans pitié face à tes ennemis!"

Okura: "Okay okay!"

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle hausse le ton ... Et encore moins pour ça ...

Agitha: "Ça à l'air d'aller ton asthme."

Okura: "C'est principalement quand je cours."

Agitha: "Oh non! Je voulais justement te faire courir!"

Okura: "Euh ..."

Agitha: "Ne te tracasse pas, c'était une blague."

Je soupire de soulagement. Nous continuons comme ça jusque midi car nous allons manger.

Après, nous nous remettons à l'entraînement, comme nous avons travailler le tir à l'Arc le matin, l'après-midi, elle m'apprend des techniques plus « secrètes » et qui peuvent être risquées. Notamment une qui utilise l'Arc Argent et ma Magie, elle m'a demandé de ne m'en servir vraiment si je n'ai plus le choix, elle est sûre que j'y arriverais dès que je l'essayerai, c'est pour ça qu'elle ne veut pas que je m'entraine à la faire et aussi, c'est « la plus dangereuse » car elle utilise plusieurs techniques ... Et le sort pour l'utiliser se trouve dans mon livre. J'espère ne jamais à avoir à m'en servir ...

Elle m'a enseigné tout ce qu'elle jugeait bon de m'apprendre. Et comme elle l'avait prévu, on est au milieu de l'après-midi.

Agitha: "Tu as été une très bonne élève, tout comme ton Frère. C'est chouette. Je suis contente, tu as vraiment fait du bon boulot. Je suis fière de toi!"

Okura: "Merci Beaucoup Agitha de m'avoir prise sous ton Aile ... Comment puis-je te remercier?"

Agitha: "Tu sais, les simples faits de te voir heureuse, tu sais faire ce pourquoi tu es venue, ça me suffit, je n'ai pas besoin de plus, vraiment."

Okura: "Tu ... Tu es sûre?"

Agitha: "Sûre et certaine! Ça me fera plaisir de revoir Pit Maléfique."

Okura: "Il était comment?"

Agitha: "Est-ce qu'il t'a raconté le jour où il est arrivé et qu'il à remis quelqu'un à sa place?"

Okura: "Ça ne me dit rien ... Je veux bien entendre cette histoire!"

Agitha: "Viridi l'avait recruté le jour avant, elle l'a amené ici en le présentant, et un des élèves, un très égocentrique, qui se croyait tout permis, sûr d'être le meilleur et il avait peur d'être dépassé, il a dit, mot pour mot à Pit Maléfique: "Dégage d'ici! C'est pas un endroit pour les Anges! Et encore moins pour un Ange Noir tel que toi!" alors, Pit Maléfique, pas très content d'entendre ça, l'a mis K-.O. sans en demander les restes. Il a gagné le respect de tous les autres ce jour-là."

Okura: "Je ne suis pas étonnée qu'il ait réagi comme ça. Il était déjà assez sur les nerfs à cause de ce que disais PIToyable, qu'il en fallait peu pour qu'il mette K-.O. quelqu'un."

Agitha: "Ah bon?"

Okura: "Je l'ai vu à l'œuvre. Quand on était tous les deux et que quelqu'un d'autre que Pit venait pour nous ennuyer, il le mettait à terre et la personne était inconsciente, il ne l'a jamais fait avec Pit car il venait toujours armé ce lâche. Mais maintenant qu'il a appris à se battre et qu'il est armé aussi, il osera le mettre à terre sans la moindre hésitation. Et il l'a déjà fait d'ailleurs. Deux fois."

Agitha: "Contente de voir que mon élève se débrouille bien, mais cela ne m'étonne pas."

Okura: "D'ailleurs, Viridi, elle à quel âge?"

Agitha: "Elle a le même âge que Pit Maléfique."

Okura: "Les Dieux et Déesses en deviennent assez jeune alors ou c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque?"

Agitha: "Viridi ... Est un cas spécial, ses parents ont disparu du jour au lendemain et donc, est devenue Déesse du jour au lendemain, mais d'après ce que j'ai pu entendre, Solice a toujours été là pour elle."

Okura: "Aahhh d'accord, ça explique TOUT!"

Après, la porte s'ouvrit d'un coup.

???: "Mlle Okura! On a besoin de vous! Vite! Suivez-moi je vous en supplie!"

Agitha et moi le suivons. Qu'est-ce qui se passe?

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now