Chapitre 135: Comment cela s'est passé dans les Enfers ...

45 6 7
                                    

Solice: "Et bien, à ma connaissance, leurs ennemis n'avaient point de traître. Seul eux en avait un ou une. Donc, je vous dirais de vous méfiez de Pandora Amazon, c'est une petite vicieuse."

Okura: "Nous nous méfions déjà, mais si tu nous dis de nous méfier aussi, nous redoublerons de prudence. Hé Daraen, et si tu nous racontait comment cela s'est passé votre Épopée dans les Enfers avec Viridi?"

Daraen: "D'accord, si tu veux."

Flash Back Narrateur: Daraen

Nous voilà sorties du palais de Royaume de la Nature, j'espère qu'Okura s'en sortira avec Cloud, mais, je pense que ça devrait le faire.

Viridi: "Comment va-t-on faire pour aller dans les Enfers? On y va à pied, on s'y téléporte grâce à un sort?"

Daraen: "Je vais regarder dans le livre d'Okura pour qu'on s'y téléporte, il ne faut pas que l'on prenne trop de temps. Car, si Cloud reste dans cet état trop longtemps, on pourrait le perdre, je n'ai rien dit à Okura pour éviter qu'elle ne panique inutilement."

Viridi: "Je comprends."

J'ouvre le livre d'Okura et trouve rapidement le sort de téléportation. Je l'utilise et on se retrouve à une centaine de mètres du château des Enfers. Maintenant, nous devons utiliser le moins de magie possible. Il faudrait éviter que l'on sache que nous sommes là. Nous commençons à avancer en direction du Palais.

Nous en sommes à proximités. Le fait de voir des gardes à l'entrée ne m'étonne pas. Je dis à Viridi que nous allons passer par le côté, nous commençons donc à faire le tour.

Nous voilà à l'arrière du château. Il y a une porte ... Elle n'est pas verrouillé, on entend pas de bruit ... Je décide de quand même charger Thoron au cas où.

Nous entrons ... Personne. C'est une salle qui semble s'apparenter à une pièce réservée à faire des soirées. Je trouve que c'est plus convivial à l'extérieur, comme nous avons fait au Royaume de la Nature. Je regarde derrière moi, et mon livre ne semble pas laisser des traces si visible que ça, tant mieux, comme ça, je pourrais m'en servir en cas d'urgence. Nous commençons donc à nous balader dans le château. Il n'y a pas de gardes à l'intérieur ... Pas très intelligent ça.

Mais bon, cela nous arrange. Nous pouvons bouger tranquillement.

Nous sommes dans un couloirs.

???: "Je me demande quand même comment il a pu survivre. L'autre Cloud."

Ça, c'est Cloud 2, je reconnais sa voix.

???(2): "On dirait que cette peste d'Okura a agit à temps. Qu'est-ce que je la déteste! Mais comment elle a fait pour Daraen?! Jamais elle n'aurait eu le temps de les soigner tous les deux!"

Danke [Merci] Edelguard.

Cloud 2: "Pourquoi tu la déteste autant en fait Laura? Qu'est-ce qu'elle t'a fait?"

Laura: "Parce qu'elle me plagie! Je suis une sorcière, comme par hasard, elle en est une aussi! Y a plein de trucs comme ça! Elle existe tout simplement!"

A part les faits qu'elles soient toutes les deux des filles et des sorcières, elles n'ont rien en commun. Je ne connais pas beaucoup Okura mais je vois bien qu'elle est différente d'elle, Laura semble vraiment pas sympa tant dis qu'Okura est toute gentille et semble toujours faire passer ses proches avant elle. Et Laura pense qu'à elle. Ça se voit.

Cloud 2: "Tu m'excuseras, mais Okura et toi semblez très différentes, y a juste à voir votre accoutrement. Tu t'habilles en rose, elle en noir, tu mets des decolté, pas elle. Donc, vous êtes differente."

Laura: "Dans tous les cas, elle empêche Pit d'être heureux sans elle, c'est pour ça que nous devons faire en sorte qu'elle nous rejoigne, Il pourrait enfin être heureux!"

Nneeeevvvveeerrrrr. Elle s'est cru dans les bisounours?

Cloud 2: "Tu as raison, c'est le plus important. Espérons que lorsqu'Agitha reviendra, elle aura des infos utiles pour nous."

En parlant du loup... La voilà qui rentre et je peux l'apercevoir au bout du couloir dans lequel Viridi et moi nous trouvons. On a deux solutions, soit on entre dans une pièce au hasard, soit on bouge pas et on a 50 % de chance de se faire voir mais on a aussi 50 % de chance de rester incognito...

Suite du Flash Back au chapitre suivant

Changements Soudain et Étranges Tome 1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon