Chapitre 43: Regard vers le passé

38 7 2
                                    

Je tombe -sans surprise- sur la Légende que Palutena nous a racontée dans la table des matières. Mais, quand j'ai voulu m'y rendre, des pages avait été arrachées ... Je voulais regarder si elle n'avait pas oublié l'un ou l'autre détails ...

Pit Maléfique: "Okura? Tu avais déjà lu la légende que Palutena nous avait raconté?"

Okura: "Quoi? Elle est dedans?! J'ai lu et relu ce livre des centaines de fois et je n'ai jamais vu cette Légende!"

Pit Maléfique: "Pourtant, elle y est. Ou plutôt, elle y était ... Des pages ont été arrachées."

Okura: "Étrange ..."

Pit Maléfique: "On dirait que quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas que l'on connaisse cette Légende, mais pourquoi?"

Okura: "Pour ne pas qu'elle se réalise. Et comme les élus sont Toi et moi ... Et que Pit voulait être l'un des élus ... Il aurait voulu qu'on ne connaisse pas cette Légende pour qu'on n'essaye jamais de l'arrêter dans ce qu'il voudrait ce qu'il jugerait « juste ». Mais si on était pas là, le Combat qu'ils ont commencé, ne se terminerais jamais ... S'ils ont décidé de nous remettre cette tâche ... Ça veut dire qu'ils attendaient quelque chose, et que leur ennemi était trop puissant pour eux ..."

Pit Maléfique: "Mais, est-ce que leurs ennemis étaient aussi nombreux qu'aujourd'hui? Sûrement, ceux qui veulent nous détruire, doivent être des descendants. Mais, nous, nous ne sommes pas des descendant de ces Héros ..."

Okura: "Car ils n'en ont pas eue! D'ailleurs, ce sont qui tes parents?"

Mes parents?

Pit Maléfique: "Je ne les ais pas connu. J'ai toujours été à l'orphelinat et, c'était vraiment pas la joie ..."

Okura: "Laisse-moi deviné, à cause de Pit?"

Pit Maléfique: "À moitié ... De base, tout le monde m'évitait pour la simple raison que je suis un Ange Noir. Déjà ça, c'était dur, j'avais beau essayé d'aller vers les gens, tout le monde m'évitait et me fuyait. Après, Pit a commencé à rependre des rumeurs: Comme quoi j'étais agressif, cruel, insupportable, sans-cœur, j'en passe, que j'ai déjà tué des gens, que je n'étais pas fidèle, ce genre de chose. Je te laisse imaginer la suite."

Okura: "Je tuerais Pit de mes propres mains un jour. Non mais, sérieusement, pourquoi les clichés sont si envahissant?"

Pit Maléfique: "Je crois que tu es une des seules personnes que je connaisse qui ne se fie pas à ça."

Okura: "Les gens sont vraiment de plus en plus débiles, c'est pas possible autrement. Tous des moutons. Mais dis-moi ... Puisque quand tu avais déjà essayé d'aller vers les autres et que ça n'allait pas, pourquoi es-tu venu vers moi? Personnellement, je ne serais pas venue, j'aurais trop peur que tu crois ce que tout le monde pense ... C'est pour ça que je suis contente que tu sois venu vers moi ... Car moi, je ne serais pas venue, avec les rumeurs de Pit, on pouvait toujours rêver pour que j'ailles vers quelqu'un ..."

Pit Maléfique: "Je comprends, à la base, je ne pense pas que je serais venu, mais tu étais toute seule, tant dis que tout les autres étaient en groupe et je les entendais dire du mal de Toi ... Et je me suis dit que peut-être, tu serais différente, donc, je suis venu et j'ai bien fait, regarde la belle amitié qu'on a maintenant!"

Okura: "Des fois, je me demande ce qui se serait passé si tu n'étais pas venu vers moi ..."

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now