Chapitre 107: Mon Passé

43 7 6
                                    

Je me demande de quoi nous allons parler ... Tant que c'est pas de ...

Daraen: "Sinon, Okura, toi, tu es amoureuse?"

Pile LE sujet que je ne voulais pas!

Okura: "Non. Et je suis très bien célibataire. J'ai eu une expérience, ça m'a grandement suffit."

Cloud: "Ah bon? Raconte."

Okura: "Disons que ... Tout ce qu'il voulait, c'était mon corps, pas la personne que je suis. Pour le prouver, avant qu'on se mette ensemble, on parlait de tout et n'importe quoi, puis une fois ensemble, pouf, terminé, j'essayais de relancer la conversation mais il répondait que par des réponses fermées. Et ... Il mettait ses mains là où il ne fallait pas. Il s'est mis en couple 2 jours après que je lui aie dit que c'était fini, mais après, quand c'était fini, il est revenu. En plus-"

Cloud: "Alors, tu vas me donner son nom, une photo et son adresse TOUT DE SUITE! Je vais aller m'en occuper de celui-là! Il s'est pris pour qui?"

Okura: "Attends, j'ai pas fini. C'est aussi un gros forceur, je crois que je lui ai bien mis quatre « Stop » au total, si pas plus. Et il dit que je suis la seule qu'il aime, bref, que les trucs bien clichés."

Daraen: "Pfff, certains mecs sont vraiment debiles de nos jours."

Cloud: "Pitoyable reste le pire."

Je regarde Cloud en souriant.

Okura: "T'apprends vite."

Nous nous mettons à rire tous les trois.

Daraen: "Bref, et si tu nous parlais de ton passé Okura? Car Pit Maléfique n'a jamais su ce qui s'était passé pendant les trois années où il était ici."

Okura: "Vous voulez que je vous parle de moi? Il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai pas eu une vie aussi mouvementée que depuis que j'ai revu Pit Maléfique."

Cloud: "Ben, dis toujours, car à part ce qu'il me disait sur ton caractère et les moments que vous passiez ensemble, je ne connais pas grand chose sur toi."

Okura: "Et bien ... Disons que niveau amitié, ça n'a jamais été facile, quand j'avais un ou une amie, dès que cette personne apprenait que j'étais amie avec Pit Maléfique, m'abandonnait ou alors, elle restait pour me poignarder dans le dos. C'est pour ça qu'au bout d'un moment, j'ai arrêté d'essayer et j'espère qu'il revienne un jour, même si j'étais quand même un peu en colère ... Mais je suis contente de l'avoir suivi, j'ai pu vous rencontrer, et je suis sûre que vous êtes de bonnes personnes. J'ai confiance."

Cloud: "Ne te tracasse pas pour ça! Personne ici ne t'abandonnera! Si le futur existait toujours, Pit Maléfique te dirait la même chose."

Daraen: "Ça, c'est clair. Je suis en tout cas contente que tu aies confiance en nous malgré les trahisons que tu as subies, ça devait être difficile ..."

Okura: "Bah, j'ai appris à passer au dessus. Seule."

Cloud: "Tu n'avais personne pour t'aider?! Même pas tes parents?"

Okura: "Ma mère était trop occupée à me chercher un mari et mon père, c'est la même personne que ma mère mais en Homme. J'étais seule. J'en avais l'habitude mais ça me tapait sur les nerfs. Si tu savais le nombre de livres que j'ai lu et relu. Au moins, je pouvais sortir comme bon me semblait, je pouvais aller en acheter un nouveau quand je voulais."

Daraen: "Ah ben, Nickel. Des parents exemplaires!"

Cloud: "Il n'existe pas meilleurs parents qu'eux!"

Okura: "Je savais que tout le monde serait jaloux de moi avec des parents pareils!"

Daraen: "je viens de penser, mais comment on va s'organiser pour dormir ce soir? Car je compte bien rester ici jusqu'à ce que la guerre soit finie, on peut être pris par surprise à n'importe quel moment."

Cloud: "Et moi ... J'ai nul part où aller, j'avoue qu'aller « chez moi » ça ne me tente en aucun cas."

Okura: "À mon avis, on va tous les trois dormir dans la même chambre, il y a un lit deux places et un une place, Pit Maléfique, lui, il ira sûrement avec elle. On aurait dû demander à Viridi avant. Tant pis! On va faire comme ça et basta."

Cloud: "Ça me va!"

Daraen: "Tant que vous ne ronflez pas, ça devrait aller."

Nous nous mettons encore à rire tous ensemble.

La suite de la soirée se passe tranquille, nous restons tous les trois, nous mangeons pour le soir, Pit Maléfique et Viridi nous ont rejoins au bout d'un moment et on a raconté les moments les plus drôle qu'on avait vécu Pit Maléfique et moi.

Viridi a aussi pu nous confirmer que la nuit se passerait bien comme nous l'avions pensé.

Plus tard, nous sentons tous la fatigue nous gagner. Donc, nous allons nous coucher. Je suis dans le lit double avec Daraen et Cloud, par conséquent, se trouve dans le lit simple.

Nous nous souhaitons « Bonne Nuit » puis nous nous endormons.

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now