Chapitre 72: Les Premières énigmes

35 8 1
                                    

Nous avançons et nous pouvons remarquer des dessins sur le mur, cela doit être la première énigme. Nous allons devoir trouver le mot caché derrière ces images mises bout-à-bout.

Okura: "Il s'agit d'un rébus. Trouvons toutes les images. Il y a déjà un « C » de ce côté. Et une note de musique, mais je ne sais pas laquelle, je ne joue pas de la musique ..."

Pit Maléfique: "Ici, il y a les pronoms « Il, elle, » et il faut la suite, certainement « On » et un pot. « Pot-C-_-On »."

Do ... Ré ... Mi ... Fa ... Sol ... La ... Si ... Si!

Okura: " « Pot-C-Si-On! »"

Pit Maléfique: "Aurige? Nous pensons que le mot que forme ces images est celui-ci: « Possession », est-ce correct?"

Aurige: "Cela est correct. Vous pouvez avancer."

Okura: "Ce n'était que la première. Allons voir la suivante."

Nous sortons de la première pièce. Montons jusqu'au prochain étage. Afin d'aller vers la deuxième énigme.

Quatre portes se présentent à nous.

Aurige: "Vous devez choisir une de ces portes pour passez à la salle suivante. Vous n'avez droit qu'à un seul essai. Derrière la première porte, se trouve une salle où l'électricité règne-"

Mauvais plan.

Aurige: "Derrière la deuxième se trouve un gros chat agressif affamé depuis une semaine entouré d'arbre. Passons à la troisième, il y a une salle emplie Lumière mais emplie de pièges visible dans l'obscurité seulement. Et derrière la dernière se trouve une quantité importante de magie. Laquelle choisissez-vous?"

Je n'eu pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'Okura donna la réponse.

Okura: "Mais c'est trop facile! On doit prendre celle avec le gros chat car après une semaine entière, il est mort de faim! L'électricité, beaucoup trop dangereux, des pièges que nous ne pouvons pas voir, c'est trop risqué et enfin, une quantité trop importante de magie va nous causer la mort."

Toutes ces salles étaient quand même ... Particulières ...

Aurige: "Voyez par vous-même. On se retrouve à la troisième salle. Enfin, si vous êtes toujours en vie. Hahahahaha."

Pit Maléfique: "Allons-y. Direction la troisième énigme."

Nous empruntons la deuxième porte et traversons la pièce sans la moindre embuche. Nous sortons et passons à l'étage suivant.

Et cette fois, des représentations d'objets devant nous, je suppose que nous devons en trouver le point commun.

Il y a une réplique du livre de Laura; Des bracelets; Une plume Blanche et une Noire.

Okura: "Je comprends pourquoi tous les objets sont là sauf pour la plume Noire ... Qu'est-ce qu'elle pourrait représenter?"

Pit Maléfique: "Je ne suis pas sûr, mais soit, elle représente le cliché sur les Anges Noirs, soit, elle pourrait signifier ... Mon Autre Moi qui voulait semer la Destruction et le Chaos. Tous ces objets ont un lien avec ce qui s'est passé, mais ça ne peut pas être si simple ..."

Okura: "Je suis du même avis que toi. Ils ont tous un rapport avec les Enfers ... Non ... Trop simple ..."

Pit Maléfique: "Et le Chaos, ou la Destruction?"

Okura: "Je ne sais dire pourquoi, mais je penche plus pour le Chaos. Aurige. Nous pensons que la solution est le fait qu'ils ont tous les quatres ont un rapport avec le Chaos."

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now