Chapitre 57: Les Bracelets ...

33 7 1
                                    

Je regarde le mot, il y avait également une clé. C'est la clef de la maison d'Okura?! Comment est-elle arrivée dans ma poche?

Sur le mot il est simplement noté « Tu vas en avoir besoin. », et rien d'autre. Je retourne le papier. Il n'y a rien. C'est étrange ... Je vais avoir besoin de ce papier? À quoi pourrait me servir un papier vide? Il commence déjà à faire nuit.

Je vais aller vérifier si rien n'a bougé chez Okura. Elle me manque déjà. Viridi, Phosphora, Agitha et le Royaume me manquent beaucoup aussi. J'espère qu'Agitha va bien. C'est la seule dont je n'ai pas de nouvelles depuis que je suis parti ...

Je suis vite arrivé chez elle. J'ouvre la porte et fût rassuré car rien n'avait changé. Mais ... Une minute ... Comment Pit a su que nous étions au Sanctuaire Lunaire? J'ai besoin d'un des livres d'Okura. Je vais dans sa chambre. C'est là que se trouve sa bibliothèque. Je l'ai bien remarqué lorsque nous avions été nous coucher. Je regarde tout les livres qu'elle possède.

« Les Dieux et Déesses et leurs Histoire » « Viridi, la Déesse de la Nature » « Palutena, la Déesse de la Lumière » « Médusa, la Reine des Enfers » « Hadès, le Dieu des Enfers » « Poséidon, le Dieu des Océans » « Gaol, le maître des Enfers » « Hydra »

Je suppose que ces livres étaient plus précis que le premier. Elle possède également encore beaucoup d'autres livres sur beaucoup de thèmes variés. Cela en est presqu'étonnant que tout rentre dans une seul étagère. Je tourne la tête et vois des piles de livre sur son bureau. Elle aurait grandement besoin d'une seconde étagère pour gagner de la place.

« Les objets utilisés par les Enfers » Je regarde s'il n'y a pas un des trois objets volés de l'exposition. « Les bracelets invisibles, page 523. » Je me rends à cette page. Il s'agit bien des bracelets volés.

« Les bracelets peuvent servir à beaucoup de chose. Tout dépend de ce que le porteur du bracelet dit Leader veut. Il veut savoir où se trouve la personne qui portent le bracelet dit Relai, il lui suffit de le demander. Cependant, cela ne fonctionne que si les deux sont portés. Vous pouvez savoir si vous êtes porteur en regardant vos poignets et voir si vous paraissez 'serré' à un endroit ou en passant votre main sur votre poignet, si vous en êtes un, vous sentirez le bracelet. Pour le retirer, il faut que le Leader retire le siens, il n'y a pas moyen de le couper, il est indestructible. »

Je passe mes mains sur mes poignets et pas la moindre trace de bracelet. Se serait Okura qui serait la porteuse Relai? Mais quand l'aurait-elle eu?

Je regarde dehors. La Lune est très belle ce soir. Mais à côté se trouve, mon autre Moi ... Toujours couvert de sang, il me regarde le sourire aux lèvres, les sourcils froncés et son Arc Argent –je suppose qu'il s'agit de l'Arc Argent- n'est plus argenté du tout, il y a énormément de sang dessus ...

Pit Maléfique: "Tu comptes me laisser tranquille?"

Il se met à rire ...

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now