Chapitre 124: Chez Palutena

46 6 5
                                    

Je me relève, Cloud, toujours dans mes bras.

Okura: "Nous étions venu demander l'Aide du Royaume de la Lumière lors du combat que nous allons devoir mener contre, très certainement, les Enfers, Pit, Laura, ma mère, et toute la panoplie ..."

Pit Maléfique: "Ou, peut-être que tu préfères rester fidèle à Pit, après tout, il fait quand même parti de ton Armée, et si tu nous aide, tu pourrais très bien le perdre ..."

Palutena: "Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de lui? Depuis qu'il a rejoint le Royaume, il parle tout le temps des mêmes choses, comment il voudrait t'anéantir, le fait qu'il aime Okura, ça n'arrête pas. Donc, bien sûr que je vous aide! Quelle question!"

Ouf ... On va avoir son aide, ça va être chouette. On va en avoir besoin, je n'ai aucune confiance en Pit, il va sûrement encore nous ramené des gens de je-ne-sais-où juste pour l'aider en sortant des arguments qui n'ont ni queue ni tête.

Okura: "Merci Beaucoup Déesse Palutena."

Palutena: "On est amie pardi! Appelle-moi Palutena!"

Okura: "D'accord. Du coup, Merci Beaucoup Palutena!"

Cloud: "Vous êtes gentille M'dame Palutena!"

Palutena: "Oh, il est mignon! Appelle-moi Palutena, toi aussi!"

A-t-elle dit en lui caressant la tête.

Pit Maléfique: "Merci, Palutena! L'Aide de ton Royaume et la Tienne seront précieuses."

Palutena: "Avec Plaisir! Ça va, ce n'est pas trop dur de garder un Enfant?"

Okura: "Tu n'imagines pas la galère que c'est! Il court partout! Mais je pense que depuis qu'Agitha l'a étranglé et qu'on l'a sauvé de peu ..."

Palutena: "Agitha? Mais, ce n'est pas celle qui a entraîné Pit Maléfique?"

Cloud: "Elle est pas cool Agitha! Si  Pit Maléfique et Okura n'étaient pas là, ça aurait été la fin pour moi ..."

Pit Maléfique: "Si, c'est bien elle, elle a même entraîné Okura, mais ... Elle n'est pas celle qu'elle prétendait être ... Depuis le début, elle est contre nous et nous a trahis, c'est en partie à cause d'elle que Cloud est dans cet état. À la base, il a 16 ans. Mais à cause du sort de Laura, il est retombé en Enfance ... Et peu avant qu'on arrive, elle a essayé de le tuer."

Palutena: "Oh non ... J'ai du mal à y croire ... Elle était si gentille, enfin, je ne l'ai pas vue beaucoup. Je l'ai rencontré peu après l'arrivée de Pit Maléfique au Royaume de la Nature."

Pit Maléfique: "Je t'ai rencontré en même temps qu'elle, c'était deux jours après mon arrivée. Dès le début, tu avais été si gentille avec nous ... Alors que Pit me déteste."

Palutena: "Je ne suis pas liée à Pit, je n'ai pas à détester ou aimer les mêmes personne que lui. Il est juste plus que débile. Et il veut tout contrôler et ce n'est pas tolérable. De plus, je voulais te recruter aussi mais Viridi a été plus rapide que moi."

Okura: "D'un côté, tant mieux, car sinon, il n'aurait jamais rencontré l'Amour de sa vie!"

Palutena semble contente pour Pit Maléfique, tant dis qu'il est gêné.

Palutena: "Et à la base, il manie une arme ce jeune Homme?"

Okura: "Il fait 10 centimètres de plus que moi et il utilise une épée qui est plus grande que lui, c'est bon?"

Cloud: "Tu es en train de dire que je manie l'épée? Et que je vais vous aider à sauver le Royaume de la Nature? Nous allons être des Héros?"

Ah oui, c'est vrai qu'il ne se souvient pas des événement avant l'âge qu'il a maintenant. Donc il ne se souvient pas du fait que grâce à Daraen et lui, nous avons sauvé Pit Maléfique, et nous sommes déjà considéré comme des Héros au Royaume.

Pit Maléfique: "Tu es déjà un Héros. Tu ne t'en souviens pas, mais, c'est grâce à toi que je suis là."

Palutena ne semble pas comprendre, donc, je lui explique dans les très très très grandes lignes. Je lui raconte également la cérémonie.

Palutena: "Vous êtes déjà des Héros, et en sauvant encore le Royaume, vous allez tous devenir des Légendes! Ceux qui viennent de la Légendes que je vous ai raconté doivent être fiers. En plus, vous avez des personnes en supplémentaire, ça doit vraiment être chouette."

Changements Soudain et Étranges Tome 1Where stories live. Discover now