Chapitre 58: Mon Autre Moi

35 8 0
                                    

Autre Moi: "Te laisser tranquille?! C'est hors de question! Un jour, je referais surface et tu ne pourras rien y faire. Ton rêve n'était rien qu'un aperçu! Heureusement que ta petite Déesse t'as sauvé, sinon, je ne pourrais pas faire ça dans la vraie vie."

C'est inquiétant, c'est la première fois que je peux parler avec lui.

Pit Maléfique: "Je t'interdis de toucher à Okura! Je te retiendrais! Je ne te laisserais pas revenir!"

Autre Moi: "C'est ce que tu crois. Tu ne pourras pas me stopper. Au fond, avoue-le, tu veux juste que tout ce qu'il y a autour de toi disparaissent."

Pit Maléfique: "Je n'ai jamais voulu ça!"

Autre Moi: "Pourtant ... Lorsque j'ai ou plutôt Nous, avons tué Okura dans ton rêve, tu voulais disparaître."

Pit Maléfique: "Ce n'est pas le même sujet!"

Autre Moi: "Haha. On verra bien quand je reprendrais le contrôle. Car, plus le temps passe, plus je deviens puissant. Quand je pense que tu aimes ta petite Déesse. Pitrerie. Tu es bien mieux tout seul. Tu pourrais gouverner le monde! Et avec mon aide, n'en parlons pas. Et là, tous seront à ton service, et ils t'aimeront."

Pit Maléfique: "D'un, je ne veux pas gouverner le monde. De deux, j'aime qui je veux et de trois, tu n'as pas à me dire quoi faire!"

Autre Moi: "On verra bien plus tard."

Pit Maléfique: "Je suis toujours le seul à te voir je parie."

Autre Moi: "Si on me voyait j'aurais déjà fait quelque chose, mais je dois attendre d'être assez puissant pour prendre le contrôle."

Pit Maléfique: "Je t'en empêcherais. Je ne te laisserais pas faire quoi que ce soit. Ce que tu veux, ne me reflète pas du tout."

Autre Moi: "Ce ne sera pas si simple, j'ai été créé à partir de toi, je connais toutes tes faiblesses, tes points forts, je connais tout de toi."

Pit Maléfique: "C'est Laura qui t'a créé. Comment elle a fait?"

Autre Moi: "Ce serait pas drôle si tu le savais, tu ne sauras rien. Sois juste prêt le jour où je reviendrais pour commettre tu-sais-quoi!"

Après ça, il a disparu. C'est de plus en plus inquiétant ...

Le papier qui était dans ma poche est tombé. Du texte commence à apparaître? On dirait qu'il apparaît avec la chaleur. J'allume la lampe de bureau d'Okura car elle chauffe vite. Il y a également un livre à côté, mais je n'y prête pas attention. Petit à petit, je commence à voir ce qu'il est noté sur la feuille.

Ce n'est pas un mot! Il s'agit d'une invitation! Une invitation au mariage d'Okura et Pitoyable. Donc, il y a l'heure et l'endroit, c'est parfait! Ce sera , au Temple de Palutena à 10 heures. J'espère qu'Okura va bien. Je vais devoir arrêter ce mariage. Je n'ai pas d'autres choix. Sans elle, je ne pourrais pas sauver le Royaume de la Nature et tous ses habitants. J'ai besoin d'Elle.

Comme je n'arriverais pas à dormir et qu'il est déjà 3 heures. Je décide de sortir en fermant la porte derrière moi.

Changements Soudain et Étranges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant