: : 2.8

3K 295 29
                                    

 Tout le poids qu'elle portait 

 allait bientôt s'écrouler

 mais que faire si elle s'écroulait avec ? 

 - 

 /Fleur/ 

 "Fleur?" Dit Luke après m'avoir regardé faire le code de mon casier. Je marmonnais légèrement pour qu'il continue de parler, ouvrant mon casier et me retournant vers lui. Il mordait son piercing sur sa lèvre, fronçant les sourcils et évitant mon regard, "Je voulais te dire que je... um, Je-" Il secouait sa tête, exhalant puis il regardait le casier. "Rien, désolé." 

 Je penchais ma tête, souhaitant qu'il me dise ce qu'il voulait. Je ne voulais pas que Luke se sente comme s'il ne pouvait pas me parler. Il pouvais tout me dire. Même si il rompait avec moi, j'essaierais de comprendre. La chose la plus effrayante à propos de notre relation était que peu importe ce que faisait Luke, mon point de vue sur lui ne changeait pas. 

 Je lui offrais un petit sourire avant que la sonnerie de son téléphone retentisse, signifiant qu'il venait de recevoir un message. Tandis que Luke détournait son attention, je pris l'opportunité de prendre mes cahiers de mon casier. 

Une petite note blanche pliée en quatre tombait lorsque je levais un de mes livres. Je l'attrapais et l'ouvrais, Luke n'avait rien remarqué étant furieusement concentré sur son téléphone .Et tandis que je lisais le fameux papier, je pouvais sentir mes sourcils se froncer progressivement. 

 Une douleur prenait forme dans ma poitrine et j'eu du mal à déglutir ne comprenant pas pleinement quel genre de personne pourrait faire ça. Quel que soit le coût, Luke ne devait pas trouver ce mot. Je ne pouvais pas le mettre sous pression et devenir un fardeau pour lui. Il ne méritait pas ce drame. 

 Donc, je repliais rapidement la note et la glissais dans un de mes cahiers, fermant mon casier. J'essayais de sourire, laissant savoir à mon copain qu'il était temps d'aller en classe maintenant.

 Luke verrouillait son téléphone en souriant et glissait sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Nous marchions dans le hall et je pouvais entendre Luke glousser à côté de moi, "Fleur, tu serres un peu trop fort ma main. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'enfuir." 

 Je sentais mon sourire faiblir légèrement, les mots qui était écrits sur ce papier se baladaient dans mon esprit. Je ne pouvais le dire à personne.  Ce mot m'était destiné donc je ne devrais pas mêler quelqu'un d'autre dans mes problèmes. Et surtout pas mes amis. 

 Je riais légèrement, le regardant, "Je sais." 

 - 

"Calum, où étais-tu?" Demandait Ashton, reportant toute l'attention sur le garçon basané qui venait d'arriver à notre table. 

 Calum me regardait pendant quelques secondes avant de détourner le regard, "Um, il y avait quelqu'un que je devais voir, c'est tout." 

 Personne n'avait posé plus de questions. Je savais où avait été Calum, il avait été voir Payton.  Quelques jours avaient passé depuis ma discution avec Payton et la curiosité coulait encore en moi comme les chutes du Niagara. J'aimerais tellement découvrir qui était cette personne qui la tracassait et qui était entré dans les toilettes ce jour-là. 

 "Au fait, Fleur, pourquoi n'es-tu pas venue à la pratique de la bande?" Demandait Michael et je sentais immédiatement les yeux bleus de Luke brûler mon visage. 

 J'avais essayé d'éviter ce sujet toute la semaine et je déglutis, me découvrant un intérêt soudain  sur mon jus. Ma conscience me recommandait vivement de ne pas leur dire, ça ne serait pas bon pour moi. Je ne voulais pas les inquiéter et je ne voulais pas céder comme la nuit où j'avais dit à Luke à propos de ma thérapie. 

Untouchable l.h [CORRECTION]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum