: : 2.2

3.4K 332 64
                                    

Plus elle y pense, 

plus elle se fait du mal. 

Plus elle se bat, 

moins elle divulgue. 

/Luke/ 

Je lui souris tandis que nous balançons nos mains d'avant en arrière, marchant dans le couloir de l'école. Honnêtement, je me fous de ce que les gens pensent de Fleur et moi, je suis tout simplement heureux, après toute cette incertitude, j'avais la seule personne que j'avais attendu tout ce temps. 

"Luke, tout le monde nous regarde," Murmure Fleur, regardant autour d'elle avec prudence, "Que faire si ils pensent que je suis une traînée à cause de ce que Payton a dit à tout le mon-" 

"Fleur, arrête. Je ne me soucie pas de ce que quiconque pense," L'interrompais-je, levant nos mains et les embrassant, "Et tu devrais pas t'en soucier non plus." 

Elle ne fait que de sourire légèrement avant de nous arrêter à son casier. Je laisse reposer mon bras sur le métal dur de son casier alors qu'elle l'ouvre, commençant à réorganiser ses affaires - Je ne l'ai jamais vu plus heureuse. 

je fais un vers elle, voualnt rien de plus que d'être proche d'elle. Fleur lève ses yeux vers moi, fronçant ses sourcils, "Luke, qu'est-ce que tu-" 

Elle se tue quand je me penche vers elle pour embrasser ses lèvres, ma main droite caressant sa joue. Je peux la sentir sourire contre ma bouche et je sais qu'il est de pur bonheur. Elle fait courir ses mains le long de mon torse puis se retire, me donnant un sourire timide. 

"Nous devons aller en cours." Elle me rappele, fermant son casier après avoir pris ses livres puis nous commençons à nous diriger vers notre classe, main dans la main. 

Je pourrais pas être plus content avec tout ce qui ce passe en ce moment que marche avec un sourire sur mon visage. Je regarde Fleur, ses cheveux violets pâles tombaient sur ses épaules - si belle. Je sens ma main se serrer autour de la sienne comme si elle allait d'une façon ou d'une autre se glisser hors de la mienne. 

"Oh mon- MICHAEL!" La voix de Ashton fait écho dans le couloir. Il s'arrête devant Fleur et moi mais se retourne dans il voit nos mains enlacées. "MICHAEL, RAMÈNE TON CUL ICI TOUT DE SUITE. C'EST ARRIVÉ." 

Fleur commence à rire, regardant le sol, cachant légèrement son visage dans mon bras. Je grogne, laissant tomber ma tête en arrière tandis que je ricane légèrement. 

"Ashton, qu'est-ce que tu- ATTENDS, C'EST ARRIVÉ?" Michael arrive soudainement en courant, "TU VEUX DIRE QU'ILS SONT - OH MON DIEU."  Sa main entre en contact avec son visage alors qu'il s'arrête à côté d'Ashton. 

Je grogne une nouvelle fois, tirant Fleur vers moi pour marcher devant eux. Je peux sentir la chaleur montait à mes joues et je baisse ma tête pour pas que les garçons voient. Michael commence à frapper dans ses mains bruyamment tandis que Ashton siffle et il commence tout les deux à faire des bruits étranges ressemblant à des "Woo" 

"Vous êtes des fous," Je secoue ma tête alors qu'ils commence à nous suivre jusqu'à notre classe. 

"Non, vous êtes fous, Luke." Dit Michael, tapotant mes épaules avec ses deux mains. 

Je roule mes yeux, "Génial, Michael." Michael me donne un petit coup dans mon visage et je lui tire la langue. 

"Luke, sais-tu combien de temps nous avons attendu pour que vous soyez enfin ensemble?" Demande Ashton, "Donc, je pense que c'est normal que ça doit être célébré. Cela pourrait être une chose annuelle, à partir de maintenant." 

Untouchable l.h [CORRECTION]Where stories live. Discover now