0.3

4.6K 374 45
                                    

Je veux dormir

Avec ton nom

Dans ma bouche et

Me réveiller avec un coeur

saignant dans ma poitrine.

Tu es ma maladie.

-

 Fleur 

Le bus est exceptionnellement plein aujourd'hui et il n'y a pas de sièges vides mais le conducteur continue de s'arrêter à chaque arrêt. Les étudiants sont debout dans le couloir du bus, s'accrochant à la barre au dessus de leur tête en bavardant. J'ai de la chance d'avoir eu mon siège habituel.

Le véhicule s'arrête pour ramasser encore plus d'étudiants. Je ferme mes yeux - je n'ai pas pu trouver le sommeil la nuit dernière - et me concentre sur la musique que j'écoute tandis que les étudiants s'entassent dans le bus. J'aime le sentiment de n'avoir à me concentrer sur rien d'autre que ma musique. Les paroles et les mélodies m'apaisent parce que la plupart du temps j'arrive à les comprendre.

"Um, excuse-moi ?" Je sens quelque chose frapper mon épaule légèrement et ouvre les yeux regardant le coupable. Mes yeux bruns rencontrent soudainement un bleu lumineux et je sens mon coeur battre plus vite lorsque je réalise qui il est.

C'est lui. Il ne m'a pas seulement remarqué, il m'a également touchée et parlée. Pourquoi ferait-il une chose pareille ? Il ne devrait pas se mélanger avec de misérables désordres. Il est tout aussi incroyable comme il semble l'avoir toujours été. Ses cheveux or sont désordonnés refaits dans un toupet avec ses skinny jeans déchirés habituels et son tee-shirt Blink 182.

J'enlève mes écouteurs de mes oreilles, essayant d'agir aussi normalement que je le pouvais, "Ouais ?"

Il ricana adorablement puis sourit, " Eh bien, um, mon ami, Michael, là-bas," Il pointe un de ses amis - " Il se demandait combien de fois tu as teint tes cheveux."

J'aurais dû savoir qu'il n'était venu que pour mes cheveux. Le violet pâle intriguait tout le monde, le touché, en me posant des questions dessus etc.. Cela ne me dérangeait pas pour autant et maintenant je m'en fichais. Il me parle avec sa belle voix profonde et c'est tout ce qui m'importe.

Je force un sourire, me souvenant de ce que Payton m'a dit, " Eh bien, um, c'est en fait la seule couleur avec laquelle j'ai teint mes cheveux."

"Je trouve qu'ils sont cools," me dit un garçon avec des cheveux noirs après s'être chamailler avec une brune. " Ils te conviennent. Je veux dire, pas beaucoup de gens peuvent porter cette couleur de cheveux."

"Oh, merci." Je glisse un brin parasite de cheveux derrière mon oreille, ne sachant pas quoi faire.

Le garçon du bus tousse puis pointe l'espace à côté de moi, "Je peux m'assoir là ou tu aimerais avoir ton propre espace ?"

Attends, est-ce qu'il m'a réellement demandé de s'asseoir à côté de moi ? Pourquoi est-ce que j'en fais une telle affaire ? Il va m'oublier cinq secondes après être sorti du bus. Je ne suis qu'une fille calme avec des cheveux violets à ses yeux, rien de plus.

Je me déplace légèrement, essayant de mon mieux d'agir calmement et sereinement alors que je me concentre vraiment à ne pas trembler. "Oh, ouais, bien sûr. Désolée, prends le siège." Je lui fais signe à la place vide à côté de moi et le garçon du bus sourit, prenant le siège à côté de moi.

Je détourne mon regard à la fenêtre, prenant de grandes respirations comme si elles allaient ralentir la vitesse de mon coeur qui bat à la chamade. Nous sommes assis si près que la chaleur de son corps se répand sur ma peau. Je ne suis pas tout-à-fait à l'aise à l'idée qu'il soit assis à côté de moi.

"Oh, je suis Luke, au fait." Il se tourne vers moi et creuse ses fossettes.

Luke. Son nom est juste magnifique, tout comme lui. Ses yeux bleus regardent fixement les miens et je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite. Sa beauté m'hypnotise et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pur que lui.

Savoir son nom a tout amélioré et après tant de mois à l'espérer , je le savais enfin.

Je force un sourire une nouvelle fois, " Je m'appelle Fleur."

Luke retourne mon sourire et hoche sa tête en reconnaissance, " Ravi de te rencontrer, Fleur."

Oh, mais c'est là qu'il a certainement tort. Sa phrase m'attriste, mais je ne le montre pas pour de bonnes raisons. Il a tout à fait tort car il n'y a pas de quoi être ravi de me rencontrer, pas du tout.

-

Le jour a passé et comme je le supposais, Luke a tout oublié de moi. Notre petit temps assis ensemble dans le bus a disparu et je ne pourrais jamais le récupérer. Ça fait un moment que j'adorais les après-midi quand il avait oublié le matin. Il ne gaspillerait jamais une seule pensée à mon égard et tout le monde le sait.

Je ne vois pas de raison de sourire - le meilleur jour de ma vie et le pire ont été réunis en même temps dans les 24 dernières heures. Mes cours semblent être plus longs que d'habitude et Luke semble être partout où je vais. J'ai essayé de l'effacer de mon esprit comme il m'a effacé du sien. Payton l'a remarqué, mais elle ne dit rien. Elle sait que je suis le genre de personne à être sur tout et n'importe quoi.

" J'ai eu mon permis hier, Fleur." Annonce Payton une fois que nous avons quitté l'école. "Je peux commencer à te conduire chez toi maintenant, si tu veux. Bien sûr, je ne pourrais pas te prendre le matin parce que j'habite un peu loin de l'école mais te racompagner en voiture serait sympa ."

J'essayais de mon mieux de

concentrer mon attention sur mon amie mais mon esprit était ailleurs. "Eh bien, je ne sais pas, Pay. Est-ce que ça va être une chose régulière ? Parce que ma mère va insister pour payer pour le carburant."

Payton roule ses yeux verts, "Elle n'a pas besoin de le faire. Ma mère va me la remplir jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme. S'il te plait laisse moi te ramener chez toi, ça va être fun."

Je pense à ce sujet. Appellez-moi folle mais je ne veux pas que Payton me conduise à l'école parce que cela signifie que je ne verrai plus Luke dans le bus. Bien que Luke ne prend pas le bus pour rentrer chez lui et que je n'ai jamais vraiment aimé prendre le bus de toute façon. Ma mère s'en fiche de ce que je fait, elle ne s'en est jamais souciée.

J'hausse les épaules, "Très bien, faisons-ça."

-

J'éteins ma lumière, tirant mes couettes sur moi. Mes yeux paresseux se ferment et je me sens en paix, sans que personne ne me dérange. Personne pour me dire quelque chose sur mon devoir suivant ou sur ce qui rend une fille attrayante aux garçons. Personne, mais peut-être qu'il y a une petite exception.

Luke. J'ai appris son prénom aujourd'hui et c'était le meilleur, sans mentionner, le moment que j'ai eu avec lui. Il était tellement gentil, la façon dont il parlait voulait dire qu'il avait de bonnes intentions. Je ne l'ai jamais vu intentionnellement blesser quelqu'un ou peut-être que je l'ai toujours vu au bon moment. Notre moment dans le bus était un trésor qui sera pour toujours dans ma mémoire. Il ne le sait pas mais Luke a complété ma journée.

Mais il l'a aussi gâché. Il m'a clairement oublié dès qu'il est descendu du bus. Il a jacassé avec ses amis et est descendu loin de moi. Il ne m'a pas dit au revoir ou comme c'était agréable de me voir. Qui le voudrait, de toute façon ? Je suis qui je suis et personne ne voudrait être ami avec moi. Je ne voudrais pas être amie avec moi-même alors je ne vois pas pourquoi Luke le voudrait.

Mes yeux s'ouvrent et je soupire, essayant de mon mieux d'éviter mes propres réflexions. Pourquoi ne peut-il pas quitter mon esprit ? Je le connais à peine et il me fait déjà sentir comme un chiot perdu. Si seulement il savait combien je pense à lui. Pas qu'il s'en soucie, mais je me demande seulement s'il se rend compte que des gens l'aiment.

Une émotion se déclenche dans mon coeur et je me noie instantanément dans mes larmes. Je me sens si seule dans ce monde et jamais personne ne m'aimera, en particulier quelqu'un comme Luke. Pourquoi une perle perdrait son temps sur un rocher ? C'est la relation exacte de Luke avec moi. Il me mène à ces pensées déprimantes, me réveillant nuits après nuits, quand je continue de réaliser qu'il ne va jamais m'aimer. Il est ma faiblesse, il est mon point faible que je cache à tout le monde, ma maladie.

Untouchable l.h [CORRECTION]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora