0.2

4.6K 388 30
                                    

 Chaque fois qu'elle rit,

Elle espère qu'il la regarde,

Pas qu'il voit qu'elle est heureuse,

Mais peut-être, juste peut-être,

Il va tomber pour son sourire,

Aussi fort qu'elle tombe pour lui.

-

Fleur 

"Tu sais, Fleur," mon amie, Payton, commence. "Les mecs trouvent les filles plus attrayantes quand elles sourient." Elle remet sa sucette dans sa bouche, puis balance ses jambes d'avant en arrière.

Payton et moi sommes positionnées sur une branche d'arbre à côté de l'école. Ce n'est pas un endroit secret où nous sommes. C'est juste que personne ne vient ici. Je ne vois pas pourquoi, c'est un bel un endroit. L'herbe est si verte qu'elle semble fluorescente et les plantes colorées qui ont poussé partout ne peuvent pas passer inaperçues.

Je soupire, "Crois moi, Pay. Cela ne fonctionne pas, même si j'essaye."

Payton ne sait pas que je ressens quelque chose de bizarre pour le garçon du bus et j'aime mieux que cela reste ainsi. Payton est mon amie c'est certain, mais parfois j'ai besoin de garder ces choses loin d'elle. Elle pourrait penser que j'ai une chance avec lui.

"Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que cela ne fonctionne pas ?" demande-t-elle après qu'elle ai sorti sa sucette de sa bouche, me regardant, "Cela ne fonctione pas sur qui, exactement, Fleur?"

Mon esprit commence à chercher des excuses qui pourraient compenser le dérapage de ma langue. " Oh, j'ai dis ça? J-Je voulais dire que la fille de l'ami de mon cousin a essayé. Je ne voudrais certainement pas essayer parce que je ne trouve pas d'intérêt envers les mecs, tu sais? " J'ai instantanément frappé mon visage avec ma paume. Je n'ai jamais été bonne pour mentir sur certaines choses et je parle souvent pour ne rien dire.

Payton rigole un peu, puis me lance un regard. Je déteste quand elle fait ça parce que ça veut dire qu'elle sait quelque chose. "Fleur, c'est bien si tu as le béguin pour quelqu'un, tu sais. Je ne vais pas te tuer pour ça."

Je secoue ma tête, espérant qu'elle passe à un autre sujet. Je n'aime pas parler de ces choses-là avec elle. C'est peut-être bizarre mais je sais que personne ne m'aimera jamais. Je n'ai jamais été aimée et personne n'est jamais tombé amoureux de moi. Parfois, les gens sont juste destinés à être seuls et je crois que je viens d'apprendre à l'accepter.

"Ce que tu as dit plus tôt sur les mecs qui trouvent le sourire des filles attrayants," je commence, marchant avec Payton à l'entrée de l'école, " C'est vrai ou c'est juste ce que les filles ont supposé ?"

Mon amie roule ses yeux et implore, "Fleur, si tu as des vues sur quelqu'un, s'il te plaît dit le moi. Je ne peux pas supporter tout cette incertitude. Oui, les mecs aiment vraiment un sourire chez une fille."

Je refuse mentalement de dire quoi que ce soit sur le garçon du bus à Payton. Je ne veux pas de son aide, et je n'en ressens pas le besoin. Je ne veux pas faire n'importe quoi avec ce garçon. Je viens d'apprendre à aimer certains traits qu'il possède . Il est gentil et présente toujours des excuses lorsqu'il entre en collision avec quelqu'un. Il est drôle et fait quelques blagues en classes que j'ai avec lui. Il est intelligent et mon professeur de Maths le félicitait toujours parce qu'il ne rapporte que des A. Je suppose que son apparence charmante est un bonus pour aller avec sa personnalité parfaite.

"Fleur !" Payton me secoue, claquant ses doigts devant mon visage. "Tu étais ailleurs, comme toujours. Je vais rentrer à la maison maintenant. Es-tu sûr que tu ne veux pas sortir ? Ta mère n'est jamais contre ."

Je soupire, " Non, je veux juste être un peu au calme, Pay. Je n'ai pas envie de sortir cette après-midi. "

"Tu n'as jamais envie de sortir." se lamente-t-elle en souriant , marchant lentement vers l'arrière de l'école.

Puis je le vois, encore une fois. Il vient de dire au revoir à ses amis et commence à marcher vers les portes de l'école pour sortir. Il marche pour rentrer chez lui, comme il l'a toujours fait chaque après-midi. Il rit à quelque chose que ses amis lui ont crié. Et je me souviens alors de ce que Payton a dit. Les mecs trouvent le sourire des filles attrayants.

" A demain, face de caca!" Crie Payton avant de se tourner.

Je force un rire, assez fort pour qu'il m'entende. Peut-être qu'il pourrait me regarder et voir le sourire sur mon visage. Peut-être qu'il pourrait aimer le sourire sur mon visage et qu'il voudrait savoir mon nom comme je rêve de savoir le sien. Et peut-être si je sourie tout les jours, il pourrait aimer mon sourire de la même manière que moi j'aime le sien.

Untouchable l.h [CORRECTION]Where stories live. Discover now