0.8

3.9K 337 35
                                    

Parfois, je suis tellement timide

que même mes mains

ne veulent pas être vues.

-

/ Fleur /

Quelque chose frappe mon dos pour la seconde fois et j'entends quelqu'un murmurer mon nom. Doucement, je tourne ma tête et rencontre les yeux brillants de Wendy. C'est vraiment une magnifique personne et Luke a toutes les raisons de l'aimer énormément.

Elle s'agite légèrement, "Tu vas manger avec moi et mon amie aujourd'hui, n'est-ce pas?"

Je fronce mes sourcils dans la confusion. Pourquoi tous ces gens me demande soudainement de manger avec eux? Je me suis mise à réfléchir, pourquoi veulent-ils me parler, sans parler de traîner avec moi. Personne ne veut jamais manger avec la fille calme dans le coin.

"Uh, ouais, bien sûr," répondis-je, avalant ma salive, "Ça te dérange si Payton vient?"

Le sourire de Wendy s'élargit, "Bien sûr que non, tu peux l'emmener! Plus on est, plus on est fous!"

Je force un sourire puis continue d'écrire les notes que Mademoiselle Jayde écrit sur le tableau. Je ne suis pas sûre si je veux manger avec Wendy. Je suis trop impopulaire pour déjeuner avec elle. Tout ce qui se passe en ce moment est bizarre - les gens me demandent de manger avec eux. Je suis certaine que c'est à cause de Payton. Elle est magnifique et tellement confiante. Ce qui me fait demander pourquoi Wendy n'a pas demandé à Payton au lieu de moi.

-

Je sirote mon jus, gardant mes yeux sur la table rouge. Payton est dans une grande conversation avec l'amie de Wendy, Simone, pour savoir si la dépense d'extensions de cheveux est surfaite ou non. Ça m'étonne que Payton puisse garder une conversation courante pendant des heures alors que je peux à peine en commencer une.

"Je trouve que les extensions de cheveux c'est un peu bizarre, pour être honnête." Wendy s'invite dans la conversation, retroussant un peu son nez. "Je veux dire, quand on y pense, on porte des faux cheveux pour faire tenir notre propre look plus longtemps, c'est bizarre."

"Tu vois, je te l'ai dit!" S'exclame Simone, tapant sur l'épaule de Payton avec le dos de sa main. "Wendy a toutes ces opinions folles. Je t'aime, Wendy, même si tu es bizarre parfois.."

Wendy ricane et donne un coup de pied à Simone en dessous de la table - elles s'entendent tellement bien. Dans les quinze dernières minutes, j'ai découvert que Wendy et Simone sont inséparables et que toutes les insultes qu'elles se jettent l'une à l'autre sont juste pour rire.

"Eh bien, que penses-tu des extensions de cheveux, Fleur?" Demande Wendy avec un sourire, se tournant vers moi.  "Elles sont vraiment une perte de temps. Qui a l'énergie de mettre de faux cheveux sur sa tête tous les matins? Ça implique trop de motivation si vous me le demandez. Je peux à peine sortir du lit, sans parler de faire mes cheveux correctement."

Simone rigole puis me regarde, "Tes cheveux sont vraiment beaux, au fait. J'ai pensé à teindre les miens le mois dernier, mais je me suis dégonflée, j'imagine."

"En quel couleur voulais-tu les teindre?" Demandais-je, essayant du mieux que je peux de garder la conversation.

Si Wendy veut manger avec moi, je dois faire un effort pour ne pas me sentir exclue de sa table. C'est gentil de sa part d'avoir demander. De plus, Wendy et Simone sont trop gentilles pour être ignorées.

"Je voulais les teindre en rouge vif," Simone sourit radieusement, "Mais j'ai réalisé que c'était une mauvaise idée, tu ne penses pas?"

J'examine les cheveux de Simone et essaye de l'imaginer avec des cheveux rouges. Pour être honnête, elle me ferait penser à Ariel dans La petite sirène. Je regarde Payton, remarquant qu'elle essaye aussi d'imaginer Simone avec des cheveux rouges.

Untouchable l.h [CORRECTION]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora