Épilogue

2.1K 268 27
                                    

Je souhaite que toutes les histoires se terminent

magnifiquement comme la notre.

-

"Luke!" Appelle-t-elle depuis la cuisine, enlevant le papier journal qui recouvre les verres avant de les placer soigneusement dans le placard. "Luke!" Appelle de nouveau Fleur, grognant pendant qu'elle regarde la boîte posée sur l'îlot face à elle. Elle veut la placer au dessus de l'armoire pour que tout le monde puisse la voir mais elle ne peut pas atteindre le sommet du meuble toute seule.

Luke apparaît quelques instants plus tard, un sourire espiègle accroché sur le visage, tandis qu'il répond à son appel tant attendu, "Oui, ma chère, chère petite-amie?"

Fleur expire, repoussant ses cheveux maintenant bleus sur son épaule, pointant la boîte sur l'îlot. "Peux-tu, s'il te plaît, la mettre au dessus de l'armoire afin que chaque personne puisse la voir?"

Il croise les bras, admirant sa magnifique partenaire qui semble organisée - plus organisée qu'il y a un ans. Il veut vivre avec elle autant d'années qu'il le peut, peut-être pour toujours. Il aime être avec elle et la pensée de se réveiller à côté d'elle chaque matin lui apporte un large sourire sur les lèvres.

"Je peux te porter afin que tu la place là où tu le souhaite, non?" Offre Luke, particulièrement parce qu'il veut la porter mais aussi pour qu'elle dépose la boîte à l'endroit exacte où elle veut. "De cette façon, je n'aurai pas de problème pour l'avoir mis dans le mauvais endroit."

Fleur hoche la tête, attrapant la boîte avant de se retourner pour que son petit-ami la soulève du sol. Une fois que Luke la tient dans ses bras, elle lève son bras pour qu'elle puisse placer la boîte. Au moment où elle atteint le sommet, elle retire immédiatement son bras quand Luke commence à déposer de délicats baisers sur la peau exposée de sa taille.

Un petit rire quitte sa bouche alors qu'elle essaye de nouveau à mettre la boîte, "Luke, qu'est-ce que tu fais?"

Il fredonne en réponse, continuant à laisser de doux baisers sur sa peau. Elle ferme les yeux pendant une seconde avant de finalement placer la boîte. Il ne fallut pas plus longtemps à Fleur pour qu'elle remarque que Luke embrassait non seulement sa taille, mais il embrassait ces marques flétries qu'elle lui avait montré il y a peine deux ans.

Lentement, Luke l'a repose, la retournant pour que son dos frappe doucement l'îlot derrière elle et presse son corps contre le sien. Luke soupire de bonheur, attachant ses lèvres à celles de Fleur pour un baiser passionné. Ses doigts tracent délicatement les cicatrices, marmonnant contre sa bouche, "Tout ce que je veux."

Fleur laisse échapper un soupire et fais courir ses mains dans les cheveux de Luke. C'est les paroles la nuit où il avait chanté sa chanson pour elle au bal. "Tout ce dont j'ai besoin." Marmonne-t-elle, brisant leur baiser et regarde vers le sol pour reprendre son souffle.

Luke sourit, malgré qu'il chante cette chanson de nombreuses fois en raison du succès de 'Five Seconds Of Summer', et il trouve fascinant qu'elle se souvienne de toutes les paroles. C'est leur chanson préféré à tous les deux. Cette musique a pour eux un sens et elle ramène tant de souvenirs, tant d'images de leur histoire.

Fleur et Luke sont restés en contact avec des personnes du lycée. Payton n'est pas souvent contacter, seulement quand Fleur le peut, en raison de son immigration en Europe. Wendy est entrée à l'université pour faire des études de théâtre et d'art de la scène, elle n'a plus de nouvelle Simone, heureusement. Bien sûr, Fleur est toujours restée en contact avec Calum, Michael et Ashton. Ils sont une grande partie du groupe, qui a atteint le numéro un dans les chartes américains.

"Je suis heureux que nous emménageons ensemble." dit Luke, fouinant timidement son visage dans le cou de Fleur.

Elle sourit, "Moi aussi. Peux-tu m'aider à déballer," plaisante-t-elle, gagnant un grognement de la part de Luke, la faisant rire légèrement. "D'accord, d'accord, je plaisantais."

"Je parie que tu étais sérieuse," marmonne-t-il, la rapprochant de lui.

-

"Je déteste les spectacles de ce genre," Grommelle Luke, Fleur est assise entre ses jambes, son dos appuyé contre son torse. "Ils vivent toujours des relations dramatiques et les gens trompent tout le monde. Je déteste surtout le fait qu'ils rompent toujours même s'ils doivent être ensemble."

Fleur écoute attentivement son petit ami, plutôt amusée, sachant qu'il déteste le théâtre. Luke a toujours eu cette petite manie de dire ce qu'il pense en plein milieu du film, Fleur ne trouvait pas toujours ça drôle.

"Luke," dit-elle, avec un petit sourire sur son visage. Luke fait doucement courir ses doigts dans la chevelure bleue de Fleur, attisant son souffle sur son cou, "Détend-toi."

Les lèvres de Luke se lèvent en un petit rictus, "Désolé, c'est juste que...Ces spectacles me rappellent en quelque sorte toi et moi, quand nous étions encore au lycée. Je n'aime pas me souvenir des choses comme ça, surtout quand tout ce qui se passe est au-delà de ce que j'espérais."

Fleur lace ses doigts avec ceux de Luke, fronçant les sourcils, "Eh, qu'est-ce que tu attendais comme fin, Luke?"

Il hausse les sourcils, "Tu veux vraiment savoir?" Elle hoche la tête, donnant un moment de réflexion à Luke. "Je pensais qu'on ne se remettrait pas ensemble et que tu allais trouver quelqu'un de mieux. Quelqu'un qui t'aurais traité et t'aurais aidé mieux que je le fais. Je pensais que tu aurais une vie parfaite après le lycée et que j'aurais une vie de merde."

"Luke," murmure-t-elle, regardant son magnifique petit-ami derrière elle, "Je pensais la même chose, mais dans l'autre sens." Luke rit, hochant la tête.

Ils restent silencieux pendant un moment tandis que Luke caresse doucement le visage de Fleur, examinant tous les traits de sa beauté, "Fleur," appelle-t-il, plus pour lui que pour elle, "Comment ais-je pu avoir autant de chance?"

Fleur sourit, regardant leur mains conjointes. Il restent silencieux quelques minutes de plus, on peut entendre que le bruit de la télévision.

Fleur est la première à mettre fin à leur silence inconfortable. ""Alors c'est-ce que l'on ressent ?" demande-t-elle, sa voix instable est à peine au-dessus d'un chuchotement. 

Ses doigts jouent avec les siens alors qu'il regarde son petit corps. Sa respiration s'évente sur son cou lorsque qu'il resserre ses bras autour d'elle d'un geste protecteur - comme si un coup de vent allait venir par la fenêtre, elle pourrait attraper froid. 

Son coeur bat plus rapidement, partiellement dût à la proximité proche de leurs corps mais principalement parce que le son de sa voix apporte la chair de poule à sa peau. "Qu'est-ce que tu veux dire ?" répond-t-il avec la même quantité de volume qu'elle. 

Elle le regarde avec des yeux sombres et répond, "C'est-ce que l'on ressens lorsqu'on est aimé ?" 

-

Hey!

Ne partez pas maintenant, il reste encore un extra (supplément) à venir !

Untouchable l.h [CORRECTION]Where stories live. Discover now