: : 1.4

3.5K 327 45
                                    

Je le veux, 

mais il ne me veux pas. 

/Fleur/ 

Je saute hors du bus pour me diriger vers la maison de Luke, en vérifiant que j'ai tout dans mon sac. J'arrive à peine à la porte, qu'une grande silhouette l'ouvre et court vers moi - Bien sûr, c'est Luke. Il sourit puis enveloppe subitement ses bras autour de moi.

"Fleur, nous avons obtenu un autre concert! Nous avons obtenu un autre concert!" Crit-il tandis que je ris, les papillons dans mon estomac se mit à voler. 

"Luke, c'est génial! Où allez-vous le jouer?" Demandais-je, alors qu'il s'écarte de moi. Il hausse les épaules me faisant rire tandis que nous nous dirigeons vers sa maison. "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ici?" 

Il secoue sa tête pendant que je le suis dans les escaliers du sous-sol, "Non, juste toi et moi." Je lui lance un  coup d'oeil tandis qu'il s'assoit sur le canapé à côté de moi, jouant avec les nombreux bracelets autour de son poignet. "Mais je suppose que j'aime ta compagnie." 

Je soupire, "Pourquoi?" Je ne comprends pas pourquoi je viens de demander ça mais je ne peux pas trouver en moi la raison du pourquoi il aime être autour de moi. Qui voudrait être amis avec quelqu'un comme moi? 

Les sourcils de Luke se froncèrent, puis il me regarde, "Parce que c'est agréable d'être ami avec toi. Je ne suis pas pas particulièrement sûr, pour être honête. J'ai juste - Je suppose que j'aime quand tu es ici. Je ne sais pas pourquoi." 

Je peux rien faire d'autre que de sourire. Il a essayé de faire un effort pour m'expliquer et je suppose que c'est tout ce que je voulais. Peut- être que Luke aime vraiment être ami avec moi. Peut-être que ce n'est pas juste mon imagination qui me joue encore des stupides tours. 

"Tu veux voir quelque chose de cool?" Demande-t-il, son visage s'éclaire légèrement. 

Une fois que j'ai hoché la tête, il saute instantanément sur ses pieds, puis prend mes poignets pour me traîner à l'étage, dans sa chambre. Je ne suis pas sûr de ce qu'il se passe, et c'est bizarre de me retrouver dans sa chambre mais après quelque minutes je commençais à me détendre. 

Sa chambre est comme toute les chambres typiques de garçon. Il y a des posters, le mur est de couleur gris et sa chambre est juste en désordre. J'essaye de mon mieux de ne pas marcher sur les vêtements et tout le reste qui traîne sur le sol, m'asseyant maladroitement sur le bord de son lit qui est dans le coin de la pièce. 

"J'allais donner ceci à Wendy mais je pense qu'elle ne l'aimera pas autant que je pense que tu peux l'aimer," Marmonne Luke, fouillant dans sa table de nuit. 

Il allait donner quelque chose à la fille de ses rêves, mais à la place il me le donne. Je dois être en plein rêve. Tout ce qui se passe entre moi et Luke est iréel. 

"Tiens." Dit-il, il se relève puis tend sa main avec un petit dragon en argent à l'intérieur. Je glousse, lui donnant un sourire confus puis prends lentement l'objet  de sa main. Je l'observe attentivement, pas tout à fait sûr de ce que c'est. "C'est une boucle d'oreille que tu mets autour de ton oreille." 

"Oh," Est tout ce que je réussis à dire puis mets l'objet  à mon oreille. Il fait en douceur la forme du dragon sur mon oreille, la froideur de son doigt picotait ma peau. 

"Tu l'aimes ou tu le trouves un peu bizarre?" Demande-t-il, mordant nerveusement sa lèvre inférieur. 

Je ris à son incertitude, "Luke, je l'aime. Il est trop cool, où as-tu trouvé ça?" 

Il laisse échapper un soupire de soulagement puis sourit, "Je ne sais pas, à une certaine bijouterie. Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour Wendy et je l'ai acheté. Je ne savais pas à qui le donner jusqu'à présent." 

Luke est parfait - Tout en lui me donne l'envie de fondre. Il est si doux à l'intérieur comme les sucettes. Tous ses défaut ont fait de lui quelqu'un de beau. Il est comme ça avec tout le monde, ou peut-être que je suis trop aveuglé par sa gentillesse. 

"Fleur," Luke regarde mes cheveux, pour ensuite prendre ma stresse dans ses mains, "Je peux voir que les racines de tes cheveux ont une couleur différente. Es-tu blonde?" 

Je hoche ma tête, "Ouais, en fait je n'aime vraiment pas être blonde." 

"Pourquoi?" 

Je hausse les épaules, "Je suppose que la raison pour laquelle j'ai teint mes cheveux c'est parce que j'ai besoin de confiance. Être blonde me fait sentir stupide et faible." 

Je peux voir ses fossettes sur son visages qui font basculer mon estomac. Il fourre ses mains dans ses poches et regarde le sol timidement. Je le suis hors de sa chambre pour retouner dans le sous-sol. Luke est sacrément mignon, c'est difficile de ne pas vouloir mettre ses doigts dans les creux dans ses joues. 

"Tu devrais venir plus tôt," Propose Luke, accordant sa guitare. "J'aime quand tu es ici. Oublie ce que dit Payton, elle n'en vaut pas la peine." 

"Merci, Luke. J'essayerais de venir plus tôt alors," Dis-je, m'asseyant de nouveau sur le canapé. 

"Tu es une amie génial, Fleur." 

Je le sais - C'est juste une amitié où je suis déjà amoureuse. Il me regarde avec ses yeux bleus encrant 'ami' dans mes yeux bruns. Mais je le regarde avec mes yeux bruns, encrant 'perfection' dans ses yeux océans.

 

Untouchable l.h [CORRECTION]Where stories live. Discover now