: : 2.4

3.4K 329 32
                                    

Je suppose que c'est juste un jeu

pour voir qui aura plus de gloires

pour jouer avec une fille

qui poignardera mon coeur.

-

/Luke/

"Je devrais probablement t'enseigner la guitare encore quelque temps," Dis-je, me penchant sur le casier à côté de celui de Fleur pendant qu'elle réorganise ses affaires comme d'habitude. "Je suis un si mauvais professeur."

Un sourire espiègle se glisse sur ses lèvres roses et se retourne vers moi, "Tu as raison, peut-être que je devrais en prendre un nouveau. Ou peut-être que je devrais prendre un professeur de batterie."

Elle appuie sur le mot 'batterie' ce qui me fait frissonner, sachant qu'Ashton est amoureux d'elle. La pensée d'eux étant ensemble au lieu de Fleur et moi me rend fou et entendre parler d'un batteur dès le matin ne rendent pas les choses meilleures.

Ses doigts délicats faits des petits ronds sur l'arrière de mon cou tandis qu'elle se penche vers mon oreille, "Je plaisante, Luke." Sa main droite rejoint l'autre autour de mon cou pendant qu'elle ricane légèrement, "Tu sais que je ne ressens rien pour Ashton, n'est-ce pas? Nous avons déjà parlé de ça."

Je racle ma gorge, la poussant un peu pour que je puisse la regarder dans les yeux mais je garde fermement mes mains sur ses hanches. "Alors pourquoi l'autre jour tu m'as dit qu'Ashton était mignon? Je n'ai jamais compris ça."

Fleur baisse les yeux, évitant mon regard, "J'avais peur que tu ne m'aimais pas comme je t'aime. Je veux dire, je pensais que tu m'aimais amicalement à moins que tu m'as jamais aimé comme un ami-"

"Fleur, as-tu toujours cette insécurité avec certaines choses?" L'interrompais-je, tapotant gentiment mes doigts sur ses hanches, fronçant les sourcils. La façon dont elle explique les choses me fait sentir comme si nous étions encore au collège, mais je mets cette pensée de côté.

Je devine que, en raison de ce qu'elle a vécu dans son passé, ses pensées vont toujours être corrompus mais je ne peux pas la blâmer. Après tout ce qu'elle a traversé, on s'attend à ce que sa faible estime veuille se montrer.

Quand elle m'a dit pour la première fois son histoire, je ne pouvais pas comprendre le fait que quelqu'un aussi parfait que Fleur pouvait avoir un passé si sombre. Maintenant, tout ce que je veux faire c'est l'aider. Je ne suis pas sous pression, mais je ne suis pas complètement détendu non plus - Elle ne sait pas que je me sens comme si c'est de mon devoir de la rendre heureuse.

Fleur hausse les épaules, mettant un brin de cheveux derrière son oreille indiquant sa nervosité. "Uh, je crois que oui. Je veux dire, je n'en ai jamais vraiment parlé jusqu'à maintenant. Personne ne m'a vraiment demandé, excepté Ashton."

Je déglutis à la mention d'Ashton - son nom a été dit pour la cinquième fois ce matin alors que les noms des autres n'ont pas été mentionnés une seule fois. Je serre les poings pour me calmer mais mes pensées commencent à empirer les choses.

Elle fait plus confiance à Ashton qu'à toi, dit diaboliquement mon subconscient, et elle a dû sans doute déjà lui parler de son journal - Ashton doit probablement tout savoir.

J'essaye de me calmer, trouvant cette douleur soudaine d'une très grande colère. Tous les matins, j'entends parler d'Ashton et de tous les choses qu'il a faites et tous les matins, j'entends parler de toutes les choses qu'Ashton a dites. Si elle aime tellement Ashton pourquoi ne rompt-elle pas pour être avec lui?

Untouchable l.h [CORRECTION]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz