♠ Chapitre 10-

3.8K 232 6

Son nom retentissait dans tout le lycée, je m'étais moi-même surprise de l'intensité dont j'avais fait preuve en criant après Harry.

Le concerné était arrivé rapidement et ouvrit la porte grande, amenant un courant d'air glacial.Ma peau encore humide vêtue que d'une serviette, je frissonais.

-Quoi? Qu'est ce qui se passe!? S'empressa de demander le garçon, balayant la pièce du regard.

Je le fixais d'un regard meurtrier. Les yeux froncés,sourcils aussi, je serrais la mâchoire.

-Tu joues très bien la comédie mais avec moi ça ne marchera pas. grommelais-je ,les nerfs en pelote.

Harry posa ensuite ses yeux sur moi, son regard glacial me détailla de haut en bas tandis qu'un sourire naissa au coin de ses lèvres.
-Ravissante dis moi. lâcha-t-il ensuite,faisant abstraction de mes mots.

Je sentis mes joues brûler et sûrement donc,virer au rouge.

Je venais de me rendre compte ,sous le regard d'Harry, que je n'étais vêtue que d'un simple essui. Mon corps était encore légèrement humide et mes cheveux, que j'avais mis sur le côté, encore trempés.

Je me balançais d'une jambe à l'autre, très mal à l'aise.

J'étais quasi nue n'empêche.

Harry en profita en voyant mon malaise et s'approcha lentement sans me quitter des yeux,enfin sans quitter mon corps du regard plutôt... sale pervers!

Il s'arreta à un bon mètre de moi, ce qui était trop peu à mes yeux. Je le vis passer le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, toujours avec ce sourire... Je frissonnais sous son regard.

J'étais une fille pudique et très mal à l'aise, presque gênée de mon corps.

Jamais je n'avais pris les douches collectives avec les autres filles. Je n'aimais pas aller à la piscine,et à la maison, c'était hors de question que quiconque entre dans la salle de bain lorsqu'elle était occupée.

Du coup ,pour l'instant c'était très deplaisant, même pour quiconque de non pudique. Cependant, je suis consciente que certaines n'hésiteraient pas à faire le coup du '' oups,c'est tombé...'' surtout devant Harry.

Malgré son renom en tant que gars ''dangereux et instable'' il avait également la réputation d'être mystérieux et homme à femme. Le parfait Bad Boy.

Tu parles.

Moi je le voyais simplement comme un connard profitant de toutes les pimbêches qui lui tournent autour comme le dernier morceau de viande de tout la terre.Il n'y avait pas de méchant garçon pour moi, juste des personnes avec différentes personnalités et différents caractères.

- Tu sais ,si tu voulais me séduire tu n'étais pas obligée de sortir le grand jeu si rapidement. me nargua-t-il,me sortant de mes pensées

- Détourne le regard et tout de suite. m'exclamais je enfin.

Il s'apporcha encore .

- Pas les pattes! m'énervais je en repoussant d'un revers de la main ,la sienne. Pervers! poursuivis-je

Et Harry ria.

Oui rire. Je ne sais même pas pourquoi. Psycopathe? Sûrement. Fou? Enfore plus. Peut être scyzophrène...

Je fronçais les sourcils et tendis ma main vers le visage du garçon, que j'attrapa et tourna.

Coincée au lycée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!