♠ Chapitre 3-

8K 453 26
                                    

Je venais de me réveiller en sursaut. Mon front était humide, mes yeux écarquillés , j'avais l'impression que mon cœur pouvait à tout moment sortir de ma poitrine.

Je venais de faire un cauchemar,un atroce cauchemar.

Seule au lycée, j'étais entourée de personnes qui me voulaient morte. En face il y avait Harry, Tom et ceux avec qui je m'étais liée d'une pseudo amitié, même mon frère! Tous ligués contre moi, comme des traîtres me poussant à sauter dans le vide...

Je reprenais peu à peu mes esprits lorsqu'Harry débarqua en courant plusieurs secondes après.

Il n'était vêtu que d'un short de sport et son torse était dépourvu d'un t-shirt. Il avait l'air affolé et d'énormes poches se dessinaient au dessous de ses yeux émeraudes. Lui aussi avait dû avoir difficile de s'endormir.

- Qui? Que... Quelqu'un est venu? demanda-t-il d'un ton que je ne pouvais distinguer correctement. C'était mélangé à la peur mais également à l'enthousiasme que quelqu'un nous ait trouvé et que l'on puisse sortir d'ici.

Je fronçais les sourcils lorsque mes yeux, après avoir détaillé Harry malgré ma réticence, se posèrent sur un tatouage que j'avais déjà vu quelque part mais je trouvais guère où.

Voyant mon manque de réaction et de réponse, Harry haussa la voix en s'apercevant que je le détaillais sans grande gêne.

- Hé! Réponds! s'exclama ce dernier.Je secouais la tête.

-Rien. lançais-je. Une chance que je n'étais pas en train de me faire égorger, je serais morte au moins trois fois en t'attendant...
- C'est vrai... Mais j'aurai pris du pop corn. Rétorqua-t-il, son petit sourire satisfait et énervant imbriqué sur son faciès.

Je soupirais.

- C'était juste un mauvais rêve.
- Normal, tu rêvais pas de moi. me nargua le garçon
- Bien au contraire ,tu étais dedans. C'était horrible. lançais-je inconsciemment.

Je regrettais aussitôt mes mots, me pinçant les lèvres, en m'apercevant du sourire carnassier qui tirait les lèvres d'Harry. Il savait ma réaction, lui aussi me connaissait après tout. Et ce que je craignais arriva.

-Tu rêves de moi quand même. Je hante tes pensées comme je les ai toujours hantées. disait-il, amusé. Tu vois, en-dessous de ta carapace tu obnubilée par manpersonne, avoues-le ! poursuivit-il.

À défaut de coussins, je lui balança une balle de basket en plein visage. Je riais, fière de mon lancé. Je n'avais pas perdu la main! Cependant, Harry ne le voyait pas de cette manière, il avait perdu son sourire, une marque rouge peignait le front du garçon, ce qui m'amusa d'autant plus.

-Ohhh fais pas la tête! Souris pour changer ! lâchais-je, exaspérée par son manque d'humour. Enfin un humour, un vrai, pas celui à la sauce d'Harry. Il ne répondit rien, et s'en alla.

Interdiction d'aller dans les douches, j'y serai. m'annonça-t-il, d'une voix lointaine. Même si je sais que ton rêve serait aussi de me voir nu. ajouta-t-il, avec son éternel narcissisme.

J'étouffais un cri. Je le détestais et encore plus quand il faisait ça ! Idiote que je suis, à tomber dans son piège!

Après plusieurs minutes à m'étirer, lorsque je rangeais mon tapis , l'enveloppe que j'avais ''empruntée'' la veille tomba au sol. Je frissonnais. Ce que j'avais vu la veille m'avait plutôt... Surprise. À l'intérieur se trouvait plusieurs photos. Des femmes mais beaucoup d'hommes plutôt jeunes en général. Tous, ou une bonne partie, étaient barrés au feutre rouge tandis qu'au dos se trouvait toujours une date.

Coincée au Lycée. [En Cours De Réécriture/Relecture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant