♠ Chapitre 1-

11.3K 530 52
                                    

Voilà 4 heures désormais que je me retrouvais coincée dans ce lycée avec Harry.

En 4 heures, lui et moi étions déjà sur le point de se jeter au cou de l'un l'autre et de s'étrangler jusqu'à ce que l'un de nous se soumette, comme un alpha avec son rival. Seul problème, c'est que ni lui ni moi ne sommes des personnalités lâchant vite l'affaire, bien au contraire. En aussi peu de temps, toutes les insultes retenues dans nos mémoires avaient franchi nos lèvres, poisseuses et salies par notre manque de savoir-vivre.

Cela fait bientôt deux heures que lui et moi nous nous étions éloignés. Bien que j'aurais préféré que l'on s'éloigne bien avant que mon portable soit explosé en mille morceaux contre le mur, parce que Hulk, passé à la machine à laver avec du VANISH, n'est pas capable de garder son calme.

Nous avions tourné en rond à la recherche d'un professeur ou d'un éducateur, même la femme de charge aurait pu nous être utile, mais l'école était vide, il n'y avait pas l'ombre d'un chat.

- Pourquoi tu étais enfermé dans les toilettes ? Et des dames en plus ? Lui avais-je demandé, trop curieuse.
- Ça ne te regarde pas, contente-toi de chercher une solution pour sortir de ce trou. Répondit-il, amèrement. C'est déjà pénible de venir en temps normal, mais y passer deux mois entiers, jamais vivant. Poursuivit ce dernier. Encore moins avec toi. Rajoutait-il en soufflant doucement, comme un murmure pour lui-même.
- Je suis là, je t'entends, tu sais. Et crois-moi que je ne suis pas plus enchantée que toi. Idiot. Grommelais-je ensuite, entre mes dents.
- Elle marmonne quoi, Cruella d'enfer ?

Je pince mes lèvres à tel point qu'elles blanchissent, pas aidées par mes dents qui les mordillent avec véhémence. Il va me rendre folle. Je ne dois pas l'assassiner. Je ne peux pas l'assassiner.


Inspiration.
Expiration.
Et on repart.

- Rien. Tu n'as pas répondu.
- Je n'ai pas à te répondre ! crachait-il tout en se tournant vers moi, sourcils froncés. Je ne vais pas te demander ce que tu foutais encore au lycée.

Un rictus sadique naissait sur le bord de mes lèvres. Je tentais de le cacher au mieux lorsque je lui répondais.

- Mathéo avait besoin de quelques cours « particuliers » en « physique ». Histoire de ne pas être dernier de classe et de te laisser cet honneur. Voilà, j'ai répondu. À toi ?

Je voyais le teint de Harry virer au rouge très rapidement alors que mes mains se retrouvaient le long de mon corps après avoir dit les termes entre gros guillemets, les sous-entendus ne pouvant pas être plus clairs. Je sais et je sens que la tension monte, qu'il bataille sans doute pour ne pas m'en coller une. Mais je n'ai jamais pu être différente avec lui.
En tant que bonne observatrice que je suis, je voyais ses mains se refermer, se serrer tellement fort que ses phalanges devenaient blanches. Je réprimais un sourire encore plus grand, tentant d'être la plus sérieuse.

Moi, Julia Stevens aimait sortir Harry Jons de ses gonds.

J'étais l'une des rares personnes à s'y risquer. Mais j'adorais ça. J'adore le voir virer au rouge, j'adore le voir serrer ses poings et inspirer profondément pour se calmer. J'adorais le mettre à bout parce que je le détestais comme jamais je ne détestais quelqu'un.

Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment. À vrai dire, je ne sais plus. Il m'a toujours agacée. Son air de bad boy mystérieux, de petit mec intouchable et que rien n'atteint... Ce sont des sornettes. On voit ça dans les films pour jeunes ados de 13 piges.
Avec tous les coups foireux qu'il m'avait faits, lui et ses potes, sa personnalité, son arrogance. Je ne supportais pas.

Coincée au Lycée. [En Cours De Réécriture/Relecture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant