♠ Chapitre 6-

8K 424 9
                                    

Après avoir tourné le dos à Harry et avancé de plusieurs pas, j'avais pu entendre, au loin, un coup que le garçon venait de faire contre la table.

Je ne savais pas comment je me sentais. Mes sentiments étaient mitigés. Ils se battaient entre la tristesse, la mélancolie profonde et la colère. Oh oui, une colère insoutenable, une colère noire.
J'avais espéré pour rien, pour n'avoir rien en retour, ce n'était qu'un espoir faux et perdu.
Je détestais ça, me réjouir d'une chose qui n'arrivera pas.

Je me dirigeais alors lentement,avec les pieds de plombs, vers le gymnase, histoire de m'y défouler un peu, beaucoup.

Un silence pesant grandissait dans le lycée, ce n'était pas supportable, du tout.
Une fois dans l'encadrement de la grande porte, offrant une grande salle pourvue d'énormément de matériaux pour le sport, je soupirais. Mes prunelles brunes balayaient l'endroit.

McCraw était un lycée très réputé pour sa diversité de cours et son immensité aussi.
Une école tellement grande que lorsque j'étais arrivée ici, je m'étais perdue au beau milieu des couloirs, arrivant avec dix minutes de retard à mon premier cours. Le prof a ri quand j'ai acquiescé de la tête lorsqu'il m'a demandé si j'étais nouvelle ici... À mon avis, je n'étais pas la seule à m'être faite avoir.

Je me dirigeais d'un pas un peu plus léger, vers les vestiaires avant de me changer rapidement, échangeant alors ma robe contre mon short et mon top.
Je mettais le matériel en place pour pouvoir jouer un peu au volley. Ce sport me détendait beaucoup ou plutôt qui me défoulait. Et j'en avais terriblement besoin à l'instant même. La frustration s'emparait de moi.

J'agrippais l'étagère, consacrée aux balles de volley où plusieurs y avaient été rangées. J'en aggripais une, la tourna sur elle-même avant de projeter cette balle dans les airs et quelques fractions de secondes plus tard, je sautais, moi aussi, dans les airs, afin de frapper le plus fort que je le puisse dans cette balle.
Elle rebondissait plusieurs fois contre le sol après le bruit du coup que j'avais donné, résonnant contre ce sol.
J'enchaînais rapidement, encore et encore, jusqu'à la dernière. 

Le calme retombait, mon coeur battait, ma respiration était moins réguilière.
Une vague de frustration s'emparait de moi et, sans me contrôler je me mis à hurler de toutes mes forces. Hurler comme jamais. J'en avais les poumons en feu lorsque je m'étais recroquevillée sur moi-même, accroupie.
Je tremblais, tout mon corps tremblait de haine, de rage, de déséspoir.
Cela faisait plus de 2 jours que nous étions ici et j'avais déjà l'impression de devenir folle.

Jamais je ne tiendrais deux mois. On me retrouverait dans le gymnase, pendue, martyrisée, peu importe, mais morte. Ça ne pouvait pas durer... Ce n'était pas envisageable...

Je relevais la tête qui était enfuite dans mes bras. Je me sentais observée, épiée. Mon regard se rivaiy rapidement vers la porte où je ne voyais qu'une ombre. Rapidement. Tellement rapidement que je doutais de l'avoir bien vue. Je ne voyais personne... 
Un long soupir rauque passa mes lèvres. Je ne voulais guère de cette folie, de cette paranoïa...

* PDV D'Harry*

J'étais adossé contre le mur froid entre les casiers et l'entrée du gymnase. 

Après avoir tenté d'ouvrir la trappe de la cuisine inférieure, Julia était partie, désépérée. Je ne l'avais plus vue aussi mal en point depuis longtemps... 1 an à vrai dire. Après la mort de Tom , il en avait fallu beaucoup pour qu'elle retrouve peu à peu un sourire, ou du moins un semblant de sourire. Je savais qu'elle pensait encore à lui mais je ne comprenais guère pourquoi. Il l'avait trompée, il l'avait trahie, poignardée dans le dos et il osait encore lui dire "je t'aime" droit dans les yeux sans once de culpabilité. 

Coincée au Lycée. [En Cours De Réécriture/Relecture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant