22. Désirs (Ethan)

89 14 5
                                    

/!\ Contenu mature vers la fin du chapitre. Dorénavant, il n'y en aura et nous ne préviendrons peut-être pas toujours (par oubli) /!\ 

----------------------------------------------

« Un passé chaotique peut toutefois, laisser place à un futur brillant. »

-Elyosa-

Ce baiser est rempli de passions. À travers ce dernier, je ressens un désir naissant. Alors que nos lèvres dansent ensemble, le conducteur nous interrompt pour nous informer que nous sommes arrivés à destination. J'aide Mia à sortir de l'habitacle et nous rentrons bras dessus bras dessous dans l'hôtel. Ensuite, je pars chercher deux verres de « Blue Lagoon » au bar tandis que Mia s'assoit. Je peux sentir son regard sur moi ce qui me procure des frissons.

En attendant que les boissons sont prêtes, je fixe Mia pendant qu'elle regarde autour d'elle. Son sourire permanent et franc me procure un apaisement. Elle seule a ce pouvoir de me calmer et de me donner le sourire même dans des moments difficiles. La tenir dans mes bras me paraissait être quelque chose d'impossible pour moi. Aujourd'hui, je me demande encore pourquoi j'ai pris autant de temps pour le faire. Je ne pourrais jamais autant remercier l'Amour d'avoir mis ce bout de jeune femme au travers de mon chemin. D'habitude, je suis prudent, vigilent. Avec elle, je m'en fous de tout sauf de Mia. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi, de nous tant qu'on me la laisse. Le barman toussote pour attirer mon attention. Je me retourne vivement et récupère les deux cocktails.

— Voici pour mademoiselle, dis-je en lui servant un verre.

Un sourire s'affiche sur son visage. Je l'admire encore alors qu'elle porte le verre à sa bouche. Elle passe alors sa langue sur sa bouche de manière sensuelle. Je déglutis malgré moi et rive mon regard sur ma boisson. Elle va me rendre fou !

— Alors, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? demandé-je pour briser le silence pesant.

J'ai remarqué que malgré le fait que j'ai l'impression de la connaitre, je ne sais pas grand-chose sur sa vie d'avant. Et, j'aimerai la découvrir.

— Est-ce une question pour en savoir plus sur mon passé, prince Ethan ? demande-t-elle en s'approchant et en posant ses coudes sur la table.

Oui. Non. Peut-être. En fait, j'ai envie de tout partager avec elle.

— Peut-être bien que oui, réponds-je en souriant malicieusement. Moi, je t'ai tout révélé sur mon passé.

Elle baisse la tête avant de river son regard derrière moi.

— Mia, tu peux me faire confiance, tu le sais, n'est-ce pas ?

Elle me regarde enfin.

— Oui et c'est justement cela qui me fait peur ! Cela doit faire deux ans que je n'ai pas donné ma confiance à un homme, murmure-t-elle.

Deux ans ? C'est tout de même étrange ! Soudainement, plein de scénarios se bousculent dans ma tête. On lui aurait fait du mal ? Mes mains se crispent et pleins de jurons apparaissent dans mon esprit.

— Tu veux peut-être en parler ? demandé-je. Si tu ne veux pas le faire, je comprendrai. Mais, n'aies jamais peur de te confier à moi, je ne te jugerai jamais.

Je comprends que cela peut être difficile de se confier même quand on a confiance en quelqu'un. Mais, je veux absolument être là pour elle, l'aider à avancer. Cette relation n'était pas censée être une relation « d'été » ? Conscience de merde ! Bien sûr que oui ! Mais, je ne peux m'empêcher de vouloir en découvrir davantage sur elle.

Royal RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant