18. Premier baiser ? (Mia)

125 11 0
                                    

« Quand on commence à écrire les premières pages de notre histoire, il faut être prudent car ce sont les plus fragiles. »

-Elyosa-

Une limousine noire nous attend devant l'aéroport. Je pensais qu'il voulait passer incognito...Ethan me pousse vers l'avant en posant sa main sur mon dos. Un souffle chaud semble parcourir tout mon corps. Je fais semblant de ne rien avoir ressenti et avance vers la voiture. Des hommes en costard noir nous suivent et assurent – à mon avis – la sécurité du prince.

***

L'hôtel est immense et super luxueux. En entrant, un hall avec un bar et un bureau d'accueil nous font face. Pendant qu'Ethan règle les papiers administratifs, je contemple la salle. Des fauteuils en cuir rouge sont disposés dans les coins de la salle. Et, des tables en verre trônent également dans le hall. Ce dernier est à la fois chaleureux et luxueux. Pendant mon observation, je ne me rends pas compte qu'Ethan m'attend devant l'ascenseur. Je me dépêche de le rejoindre.

— L'hôtel te plait ? me demande-t-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

L'hôtel se situe en plus, devant une plage privée. Cette dernière appartient à la responsable et nous y avons accès vu que nous dormons dans son hôtel.

— Oui, il est vraiment magnifique, dis-je souriante.

D'autres personnes sont ensuite, rentrées dans l'ascenseur et nous sommes donc, restés silencieux jusqu'à ce que nous ayons atteint le troisième étage.

— Tu dors dans la chambre n°340. Elle est tout au fond du couloir et ma chambre est juste en face. Des bagagistes ont apporté nos valises dans nos chambres pendant que je réglais le paiement, m'informe Ethan.

Je le remercie avant d'entrer dans ma chambre. Comme l'a dit le prince, nos chambres se trouvent tout au fond du couloir, isolées. La mienne est énorme. Je n'ai jamais eu de chambres aussi grandes. Un lit double à baldaquin se trouve contre le mur côté droit et il gouverne quasiment toute la salle. Une télé est suspendue au mur et est face au lit. Des armoires et un bureau se trouve sur le côté. Il y a même un mini bar avec un frigo rempli de boissons de tout genre. Je décide alors, de prendre une douche et découvre une salle de bain royale. Cette dernière est faite de marbre. La baignoire est blanche et contraste avec le reste de la salle. Il y a aussi une douche en marbre également. Et puis, un petit WC est disposé dans le coin. Je prends rapidement une douche.

Alors que j'allais m'habiller, j'entends quelqu'un toquer. Je me presse d'aller ouvrir. Le prince me fait face en me détaillant de bas en haut. Je rougis immédiatement en me rendant compte que je ne porte qu'une serviette. Le prince rit en posant son pouce sur mon menton afin de lever ma tête.

— Magnifique, se moque-t-il. Je venais pour te demander si tu voulais aller à la plage.

Je lui donne mon accord, excitée à l'idée de pouvoir me coucher sur le sable chaud de la plage. Il m'a donné rendez-vous dans dix minutes en bas. Je me dépêche de mettre mon bikini kaki avec des lignes noires et blanches en dessous. Au-dessus, je mets une combi short fraîche et pratique pour la plage.

***

Ethan a pris du champagne et des petites gourmandises à manger. D'ailleurs, il semble avoir également pris avec lui les hommes en costard. Je m'en serai bien passée pourtant. Il colle tout le temps Ethan. Nous nous asseyons sur des chaises longues. Tout en regardant la mer, je déguste un muffin.

— Tu n'as jamais voulu lancer une bouteille à la mer en donnant un numéro pour voir si quelqu'un de l'autre côté, le recevait ?

Ethan se tourne vers moi surpris.

Royal RevengeOnde histórias criam vida. Descubra agora