12.

2.4K 97 81
                                    







  Lucy avait du mal à respirer, elle paniquait fortement et pour se calmer elle opta pour la technique du dessin d'un triangle dans la paume de la main. Elle avait connu cette technique grâce à une série culinaire qu'elle regardait souvent et qu'elle appréciait beaucoup, tous comme les acteurs principaux qu'elle avait pu rencontrer une ou deux fois.




D'habitude, aucune situation ne résistait à cette technique optimale de dé-stress et de détente. Seulement, aujourd'hui tout était différent. Lucy n'en revenait pas, commettre une erreur comme celle ci... Aujourd'hui, nous sommes le 12 décembre et dans seulement deux petits jours, c'est l'anniversaire de Théa. Les quatre ans de la petite fille avait approché si vite que son idiote de mère avait oublié. Essayons de la comprendre, elle avait été très occupée à gérer sa fausse nouvelle vie de femme en couple.




En fait, elle avait été bien plus occupée à gérer Mirajane qui la harcelait pour qu'elle tombe enceinte de Natsu, Juvia et Erza qui tentaient d'intimider le jeune homme pour protéger la blonde mais aussi la maîtresse de sa fille qui n'était vraiment pas très commode. Elle avait été aussi obligée de se concentrer sur l'écriture sur son livre puisque sa maison d'édition commençait à lui mettre la pression. En gros, elle était débordée.



Assise au bar de la cuisine américaine de son colocataire, Lucy réfléchi à une façon de s'organiser convenablement pour pouvoir tout régler dans la journée. Elle appela donc tous ses amis, anciens et nouveaux pour qu'ils puissent venir accompagnés de leurs enfants qui sont pour leur par devenus les meilleurs amis de sa très chère fille. Chacun d'entre eux accepta et la blonde fut grandement soulagée, elle avait eu de la chance puisque personne de vraiment important pour sa fille n'était occupé, tout le monde serai présent pour son quatrième anniversaire.



La jeune maman hésita un moment avant de composer ce numéro. Elle se demandait si elle faisait bien, mais elle se dit qu'elle regretterait si elle ne le faisait pas. Alors elle tapa sur chacun des chiffres qui composaient son numéro, et appela Léo.

-Que veux tu Lucy.

-Pour commencer, bonjour.

-Ouais ouais c'est ça. Comme tu dis. Bref tu me veux quoi?

-Ça te tuerai d'être moins condescendant ? Non mais je rêve. T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose d'ailleurs ?

-Non pas du tout, qu'est ce que j'ai pu oublié ?

-Huuumm laisse moi réfléchir... Ta fille peut-être ?

-De quoi tu par... C'est personne chérie rendors toi.

-Oh je te déranges, fallait me le dire plus tôt.

-Oui exactement alors dépêches toi un peu.

-C'est l'anniversaire de ta fille dans deux jours alors est ce que tu seras présent ou pas.

-J'en sais rien, on verra si j'ai rien à faire. Ciao.

-Att...

-Il m'a vraiment raccroché au nez? Quel enfoiré! Oh Seigneur, dis moi qu'est ce qui me retient de l'assassiner sur le champ, vite fait bien fait?

-De qui tu parles Luce? Rit sous cape le rosé qui venait de débarquer, la petite fille endormie dans ses bras

-De mon débile d'ex-mari. Comment j'ai pu épouser un type comme lui, je me le demande vraiment.

-Qu'a-t-il encore bien pu faire pour te mettre en rogne ?

-Il me raccroche au nez et en plus il ne souhaite même pas se libérer pour l'anniversaire de Théa. C'est vraiment un égoïste..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je suis ton père.Where stories live. Discover now