Prologue.

5.8K 191 71
                                    

Ce jour là, Natsu, âgé seulement de 18 ans, surfait sur le net à côté de son père qui regardait une émission sur la stérilité et l'insémination artificielle.

Les témoignages des uns et des autres entraient à moitié dans les oreilles du jeune homme, et il finit par verrouiller son téléphone pour le poser sur la table basse et pouvoir ainsi se concentrer sur le reportage en face de lui.

Ce qu'il entendit le révoltât. Comment ne pouvait-on pas autoriser un couple de deux femmes à recourir à l'insémination artificielle dans notre pays ? Il fallait qu'elles se déplacent ailleurs pour avoir un enfant naturellement, c'était scandaleux.

Néanmoins, le vécus des couples qui durant des années ont chercher a procréer sans y parvenir touchèrent profondément le jeune homme.

Il récupérera son téléphone dès la fin du reportage qu'il était en train de visionner avec son père qui, lui aussi, semblait attristé et révolté par les lois de son pays, et du malheur des autres. Celui ci posa les yeux sur son fils, remerciant intérieurement le ciel de lui avoir accordé un garçon comme Natsu. De lui avoir accordé un enfant tout court.

Natsu posa à son tour les yeux sur son père, après avoir passer de nombreuses minutes sur son téléphone à effectuer quelques recherches qu'il jugeait importantes.

-Papa c'est décidé, plus tard, je serai un donneur de sperme.








Et voilà les petits poulpes, on se retrouve pour une nouvelle histoire qui je l'espère vous inspire comme elle m'inspire ! J'ai écris sur un coup de tête et rien n'est encore décidé, j'hésite sur énormément de choses, et je ne sais pas encore ou me diriger ! Mais j'espère tout de même que l'histoire vous plaira, et ne vous inquiétez pas, c'est bien un nalu ! Bref, j'espère pouvoir poster régulièrement mais avec le bac cette année je ne promet rien! Je vous embrasse mes poulpes 🐙  A bientôt !❤️

Je suis ton père.Where stories live. Discover now