1.

6K 191 309
                                    



En ce samedi matin, un jeune homme aux yeux verts et aux cheveux roses déambulait dans les rayons du supermarché au bout de sa rue. Il faisait, comme n'importe quel jeune homme qui vivait seul, ses courses pour pouvoir se nourrir.

Natsu regrettait bien ses années d'insouciance où son père se chargeait de tout, mais maintenant il avait grandit, et les études qu'il avait entrepris ne lui avaient pas permis de continuer à vivre chez son père. De ce fait, il se voyait contraint de devoir s'occuper des courses, du ménage et des factures. Quel galère de s'occuper de soi.. se disait-il, le regard dans le vague.

Le rosé finit par perdre son attention dans le rayon de l'hygiène corporelle où trônait fièrement tout un stand réservé au plaisir charnel. C'est à dire, une dizaine de lubrifiants différents et encore plus de préservatifs avec des tailles, des prix et des caractéristiques variables.

Natsu se demandait, combien de temps ça faisait que le jeune homme séduisant qu'il était n'avait pas eu de relations sexuelles avec une femme? Vraiment un bail! Tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait plus.. Ça devait être sûrement en deuxième année d'école supérieur avec cette Jenny.. Sûrement oui.

Donc trois longues années d'abstinence, et sûrement pas parce qu'il n'en avait pas eu envie, mais plutôt parce que les études d'Ingénieur logistique lui avait prit un temps fou et qu'il souhaitait vraiment avoir des notes excellentes pour être rapidement aisé financièrement et ainsi pouvoir déménager du cagibi qui lui servait d'appartement étudiant, ce qui fut le cas.

Grâce à ses notes qui lui permirent d'être major de sa promotion, il fut recruté directement à la fin de sa dernière année par une grosse entreprise qui lui permit de gagner très aisément sa vie. Donc il déménagea dans un appartement plus intéressant et spacieux que ce qu'il avait auparavant.

Quel ne fut pas sa surprise quand au milieu de ce même rayon, regardant ce même stand, il vu une petite fille âgée peut être de deux ou trois ans qui semblait hypnotisée par les articles proposés à la vente.

Celle ci ne voulait plus bouger et plusieurs émotions passaient sur son visage, on pouvait y lire tout d'abord de la curiosité, se demandant sûrement ce qu'étaient ces produits et ces boites, puis de la détermination, peut être celle de savoir par tout les moyens ce qu'elles étaient réellement. Finalement, c'est la colère qui prit le dessus, celle de ne pas comprendre. Ses traits se durcirent au possible, son nez se retroussa ses narines se dilatèrent et ses sourcils se froncèrent.

Ce n'est qu'après avoir méticuleusement analysé cette enfant que Natsu se rendit premièrement compte qu'il ressemblait à un psychopathe, pédophile par dessus le marché, mais aussi que celle ci avait étonnamment les mêmes cheveux roses que lui. Toutes sortes d'idées fusèrent dans sa tête à la vitesse de la lumière avant qu'il ne soit coupé dans celles ci par une femme, sûrement la mère de la petite. Natsu lui, bloqué le regard sur ses pieds, se posait mille et une question.

Était-ce sa fille ? Avait-elle le même ADN que lui? Était-il un père ? Comment devait-il prendre l'idée même d'être père alors qu'il ne le souhaitait pas encore, et surtout, avec qui il avait pu coucher c'est derniers temps pour qu'elle soit actuellement mère. Et puis la réalité le frappa. Jenny. C'était forcément elle, elle lui avait caché pour le protéger, voyant à quel point il était pris dans ses révisions et ses études pour ne pas avoir à redoubler une année et avoir son diplôme. Mais maintenant qu'il l'avait, cette tarrée allait revenir avec une injonction du juge pour obtenir une pension alimentaire, il ne se laisserait pas faire! Jamais personne ne prendra Natsu Dragneel pour un imbécile ! Évidement, il en était un, c'était indéniable.

En relevant les yeux vers la femme qui appelait de ce qu'il avait compris, sa fille, tous ses doutes et toutes ses questions furent balayées du revers de la main. Devant lui se tenait une magnifique jeune femme d'environ vingt-cinq ans aux formes avantageuses, accentuées par des vêtements qui la mettaient en valeur. Ses grands et envoûtants yeux le scrutaient, et lui semblait totalement à l'ouest, surtout depuis qu'il avait vu la longueur de ses cheveux roses, a elle aussi.

Je suis ton père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant