8.

2.5K 119 55
                                    





Lucy se regardait dans le miroir, les mains appuyées contre le meuble de salle de bains. Ses doigts claquaient contre la parois en céramique de la vasque, et elle bégayait des mots incompréhensibles qui traduisaient facilement son stress.

-Ça va aller Lucy. Il n'a pas fuit cette foutue discussion toute la semaine non.. Non il est juste.. Fatigué.. ARRRRGH IL M'ÉNERVE! Cria la jeune femme.
-Mama? Tout va bien?
-Euh.. paniqua-t-elle, évidement que tout va bien ma puce, attends je t'ouvre.
-Dis mama, tu me coiffe ?
-Tu veux te faire jolie ma puce ?
-Oui!!! Comme ça papi et mamie vont être contents! Et tonton Sting aussi ! Sourit grandement la petite
-Hummmm, ok, alors c'est d'accord je te coiffe. Viens part la mon ange!
-Je veux des cholies couettes.
-Ok, avec des élastiques tout blanc ? demanda la maman en séparant et démêlant les beaux cheveux roses de sa fille.
-Ouiii!!! Et après on va choissir ma robe !
-Evidement mon ange, tu vas être la plus belle comme ça.
-Bah non mama, chest toi la plus belle, sourit la fillette.
-Merci mon ange, embrassa-t-elle son crâne.

La jolie blonde attrapa un élastique blanc surplombé d'une petite étoile blanche et attacha une première couette en s'aidant d'une petite brosse à poil. Elle fit de même pour la deuxième couette et se permit d'ajouter quelques petites paillettes blanches sur la raie de sa fille, puis elle fini par embrasser son crâne.

Lucy tapota légèrement sur les épaules de sa fille pour qu'elle se lève et la petite sourit grandement avant de courir vers leur armoire pour choisir une robe avec l'aide de sa maman.

-Celle la mama!
-Mon ange il commence à faire froid tu sais, tu vas quand même pas mettre une robe si légère?
-Mais pouquoi ?
-Tu vas tomber malade. Cette robe est beaucoup mieux, avec ses jolies manches, tu ne trouves pas ?
-Roooh, si elle est belle mais mamaaaa...
-Écoutes, si tu me promet de mettre une veste et de la garder touuuute la soirée, alors j'accepte que tu mettes la robe blanche. Sinon tu mettra la rose. On est d'accord ?
-Ok mama, sourit la petite.
-Je prends l'autre robe dans mon sac, et viens la on enfile celle ci.

Lucy attrapa sa fille par les hanches et la rapprocha d'elle avant de la chatouiller un peu, puis elle embrassa sa joue sous les rires incessant de la petite. Avec un grand sourire, la blonde la déshabilla puis commença à lui enfiler sa robe blanche assez bouffie sur le bas, parsemée de petits strass. Une vraie petite princesse.

Théa se regarda dans le miroir, sauta et tourna sur elle même en criant tant elle était contente, puis sauta dans les bras de sa mère. Elle lui embrassa la joue sans oublier de la lui tartiner de bave en riant.

La blonde l'envoya jouer pour pouvoir elle même se préparer, elle prit alors une douche puis s'habilla d'un simple pantalon bleu marine et d'une chemise blanche. Elle fini avec une paire d'escarpin blanc et d'un maquillage simple.

Une fois toutes les deux prêtes, Lucy vint mettre son manteau et aida sa fille à en faire de même, en plus de lui enfiler ses chaussures. La petite fille sauta dans les bras de Natsu et lui embrassa la joue en lui promettant de revenir vite, ce qui fit vachement rire le jeune homme.

-Je sais bien que tu reviendras vite ma belle, sinon je vais être très triste..
-Oh noooo, che veux pas que tu sois triste..
-Alors tu reviendras ce soir avec maman?
-Ouiiii! Promis! A toute à l'heure!!
-A toute à l'heure ma belle, embrassa-t-il son front.

Un sourire aux lèvres, Lucy regardait cette scène. Une parmi toutes les autres qui se déroulaient de plus en plus souvent, Théa s'attachait au jeune homme, elle espérait que c'était réciproque.

Il fallait arrêter de se voiler la face, Natsu avait éviter toute la semaine la discussion qu'elle avait quémandé le lundi, et la blonde était vraiment frustrée à ce sujet. Elle ne savait pas pourquoi il refusait d'en discuter, mais ça l'énervait grandement.

Je suis ton père.Where stories live. Discover now