Outro

24 3 7
                                    


La forêt était calme, d'un calme effrayant. A part le chant des oiseaux, aucun bruit ne brisait la tranquilité de l'aube. L'odeur de la mort planait au-dessus de cette forêt, quatre cadavres y reposaient, quatres adolescents dont les vies avaient été violemment arrachées. Au nord de cette forêt, plusieurs groupes d'adolescents étaient à la recherche d'objets ayant appartenus aux sorcières et en avaient déjà trouvés beaucoup, et au sud, se trouvaient cinq adolescents blottis les uns contre les autres, affaiblis par les combat livrés, par la douleur et la tristesse qui déchiraient leurs cœurs. Tous essayaient tant bien que mal de ne pas regarder l'endroit où la terre avait été retournée, là où l'une des leurs reposait en paix, l'espéraient-ils. Une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux gris se leva et regardait le ciel partiellement caché par les feuillages des grands arbres peuplant la forêt.

- Au secours, criait-elle. Aidez nous. On a besoin d'aide.

Elle cria comme cela pendant au-moins une bonne quinzaine de minutes, mais personne ne répondit à son appel.

- Qu'est ce qui te prend de crier comme ça Howard ? demanda une des jeunes filles.
- J'espérais que quelqu'un m'entende, au moins j'aurais essayé, répondit-elle d'une petite voix en s'asseyant par terre.

Soudain, apparu devant eux, dans un nuage de fumée grise, un homme, Noir aux yeux gris, comme ceux de la jeune
Howard avec qui il partageait une énorme ressemble. Il était complètement vêtu de noir, ce qui rendait plus qu'évidente sa profession. Pourtant, les cinq adolescents, méfiants dû aux horreurs qu'ils avaient vécus, étaient tous en position d'attaque.

- Qui êtes vous? demanda Howard d'une voix froide.
- Roxane ?

Tous furent surpris que l'inconnu connaisse le nom de Roxane Howard, la jeune fille aux yeux gris.

- D'où connaissez vous mon nom? demanda-t-elle encore plus méfiante. Et qui êtes vous ?
- Je n'espérais plus te voir, depuis que ta mère est partie, disait l'inconnu en s'avançant vers elle, le sourire aux lèvres.
- N'avancez pas, cria Roxane en faisant apparaître un couteau dans sa main. Qui êtes vous?
- Je suis Zachary Price, ton père.

Witch Hunter - Tome 1 (en réécriture)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu