15

19 3 0
                                    





PDV de Wilhelm

Randy et moi sommes entrain de sortir du restaurant et il a un énorme sourire. Je sais déjà ce qu'il va me sortir. Soudain il se tourne vers moi, son sourire "je me fiche de ta gueule" toujours présent."

- Quoi, je finis par demander excédé. Tu as quelque chose à dire?
- Elle ne m'intéresse pas, dit-il avec une minable imitation de ma voix.
- Je ne parle pas comme ça, je siffle entre mes dents.
- Tu as carrément fais une crise de jalousie.
- Pas du tout.
- D'habitude tu t'en fiches de ce que les gens disent et font. Pourquoi là tu te sens concerné?

Nous sommes arrivés devant la porte de l'ascenseur qui s'ouvre instinctivement.

- Je ne me suis pas senti concerné, je rétorque en entrant dans l'ascenseur.
- Si. Tente ta chance avec elle. Elle te plaît, même si tu refuse l'admettre.

Je ne réponds rien, vu que ça ne servirait à rien. Randy est du genre à camper sur des décisions jusqu'au bout, sauf si vous lui prouvez qu'il a tort. Nous arrivons dans le bureau de Mr. Johnson, il est huit heures cinquante et tous les élèves de notre classe semblent être là. Les élèves sont debout et forment des groupes, d'autres sont seuls comme Mylia.
Nous nous rapprochons de Connor qui est en compagnie d'Ace et de Victoria. Quelques minutes plus tard, une estrade apparaît devant la foule d'élève et Mr.Johnson apparaît dans un nuage de fumée blanche et nous regarde tous avec un sourire bienveillant.

- Bonjour. Comme vous le savez, aujourd'hui commence le stage de deux semaines. Vous serez repartie en six groupes de quatre et chaque groupe aura un mentor. Pendant ses deux semaines vous serez affectés dans différents départements du GHG et les trois derniers jours vous passerez l'épreuve de la forêt.

Des cris de stupeur s'élèvent de la salle et je les comprends parfaitement. Jamais on a envoyé des élèves en forêt et encore moins des élèves qui passaient en deuxième année. D'habitude ce sont les sixième ou les cinquième année qui gagnent mais cette fois ça a été différent.Tetsuya Hioshi lève la main.

- Est-ce que ce sera une simulation, demande-t-il en remontant sur son nez ses lunettes.
- Non, vous vous en irez dans la forêt de RoyalWood.
D'autres questions?

Milya Carsten lève sa main.

- Comment seront formés les groupes?
- Dans chaque groupe, il y aura un élementer, un blader, un illusionniste.
- Mais vous avez dit qu'il y aurait quatre élèves dans chaque groupe.
- Il y en aura en effet. Bon, nous allons passer à la formation des groupes. Vous expliquer comment tout vas se passer serait trop long, donc nous allons avancer au fur et à mesure.
Antonio, s'il vous plaît...

Un homme grand aux cheveux noires corbeau et aux yeux verts apparaît dans un nuage de fumée. Il semble avoir la fin de la vingtaine et ses cheveux longs  ramenés en arrière avec du gel lui donnait un air de séducteur.

- Bonjour tout le monde, je suis Antonio Carsten et je suis le mentor en chef.

À la mention du nom Carsten, tout le monde se tourne vers Milya. La ressemblance entre les deux est frappante. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu'ils sont de la même famille.

- Je suis un Shadow, 5 ans d'expérience. Je travaille au département des incidents majeurs. Bon, qui est Wilhelm Miller?

En entendant mon nom, je me dirige vers l'homme.

- Mettez vous de côté, me dit-il sèchement.

Je me mets à l'écart sans broncher. Personnellement je m'en fiche vraiment de ce type, peu importe qui il est, peu importe depuis combien de temps il est Shadow.

Witch Hunter - Tome 1 (en réécriture)Where stories live. Discover now