13

22 3 0
                                    





PDV de Wilhelm

Cette soirée. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Finalement j'ai réussi à parler avec Ace. Elle ne m'a jamais aimé et juste le fait d'y penser me donne la gerbe.

*Flash back*

Je m'avance vers Ace qui discute avec Victoria. Elle est dos à moi et je ne sais pas trop quoi faire pour attirer son attention alors je lui tape doucement l'épaule. Elle fait volte-face et me sourit.

- Je peux te parler, je demande en m'adressant à Ace autant qu'à Victoria.

Victoria me sourit, un sourire que je prends comme un oui. J'emmène Ace sur le balcon et ferme la porte derrière elle. Elle met la main dans ses poches et me regarde. Pour être franc, je ne sais pas vraiment par où commencer.

- Ace...depuis qu'on a rompu, je suis confus et...je ne sais pas si tu me plais toujours ou pas. Je pense que ça vient du fait que je n'ai jamais su si tu m'aimais ou non. Randy m'a dit tout à l'heure que tu as rompu parce que je ne me comporte pas avec toi comme je le fais avec les autres...

Je suis bloqué, je ne sais pas trop quoi ajouter. Ave ne me regarde pas et semble réfléchir. Apparemment le sol est plus agréable à regarder que moi. Soudain elle lève la tête et me regarde dans les yeux.

- Wil, écoute...
- Sois franche et directe, je la coupe.
- Je...ne t'ai... jamais aimé...je t'aime Wil, mais pas de la manière dont tu le souhaites...je suis désolée.
- Je m'y attendais un peu.

Le silence s'installa quelques secondes avant que je ne reprenne.

- Pourquoi tu as accepté de sortir avec moi?
- C'est parce que je voulais pas te faire de peine...
- C'est aussi pour ça que tu as rompu?
- Ce n'était pas honnête...
- Tu ne l'as pas été une seule fois depuis le début, je pensais que tu m'aimais...Donc en gros, plus rien n'est possible entre nous...
- Oui...mais Wil...

La baie vitrée coulisse sur Connor.

- La soirée va commencer, nous dit-il sans même s'excuser de nous avoir coupé. Du Connor tout craché.
- On te suis, mec, je réponds.

Je m'apprête à entrer quand Ace me tire.

- On en reparlera.
- On s'est déjà tout dit, je crois.

* Fin du flash back*

Il doit être dans les alentours de trois du matin, je suis couché et j'ai énormément de mal à m'endormir et je sais que je ne suis pas le seul. Couchée à côté de Ace sur un sac de couchage, Roxane bouge elle aussi. C'est là que la scène du baiser entre elle et Joshua me revient à l'esprit. Pour une raison qui m'échappe, ça m'énerve et je commençe à avoir chaud plus j'y pense. Je me lève, ouvre la baie vitrée et sors de la chambre. Le balcon est assez grand mais ce qui me fait rire c'est qu'il n'est qu'une illusion, invisible pour n'importe qui. La seule manière de les voir c'est d'occuper une de ces chambres. En parlant d'illusion, ça fait trois semaines que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs d'illusionniste a cause du fait que mes pouvoirs sont devenus visibles. Roxane m'a conseillé d'en parler mais je ne l'ai pas écouté. Et il a un autre truc bizarre, je n'arrive plus a lire dans ses pensées et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.
Je suis interrompu par le bruit de la baie vitrée qui s'ouvre. Je me tourne et découvre Roxane, vêtu d'un pull gris à capuche et d'un short plutôt court. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval et je dois avouer que c'est la première fois que je la vois comme ça.

Witch Hunter - Tome 1 (en réécriture)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz