Vingt.

3.2K 389 264
                                    

« - Tu veux le faire ?

- Hm ? »

C'était l'un de ces jours qu'ils avaient toutes les deux-trois semaines. Là où Taehyung sortait de l'armoire à pharmacie, ses aiguilles, sa petite fiole et ses compresses. Jungkook avait pour habitude de rester près de lui, sauf quand il lui demandait implicitement ou pas d'être seul et dans ce cas-là il s'éclipsait. Mais sans savoir réellement pourquoi, il aimait bien être là lorsque Taehyung s'injectait la testostérone dans le derme de sa peau.

La plupart du temps, il étudiait ses mouvements qui devenaient de plus en plus maîtrisés et confiants mais parfois, il préférait prendre un bon bouquin et l'accompagner par sa présence. Aujourd'hui, Jungkook avait décidé d'observer et aujourd'hui, Taehyung l'observait en retour. L'enjouement dansait dans le caramel de ses prunelles, joli rictus aux lèvres, il lui tendit deux gants dans sa direction. L'aiguille était prête, remplie, déposée close sur la table de la salle à manger et elle semblait le narguer du coin de l'oeil.

« - Je... Je sais pas. Tu veux que je le fasse ? »

Taehyung leva les yeux au ciel.

« - Je ne te proposerais pas sinon.

- OK... OK. »

Il sembla perdre toute notion de ce qui l'entourait et perdit même l'inné ; reposa son livre avec maladresse sur l'accoudoir de son siège et se prit les pieds dans le tapis sur le chemin jusqu'au canapé. Taehyung eut un gloussement un peu moqueur, l'observa progresser par-dessous ses longs cils et l'aida à enfiler la plaie qu'étaient ces gants en plastique.

Comme à quelqu'un à qui on enseigne, il lui tendit la petite lingette désinfectante, guida ses gestes avec prudence et la docilité de son petit ami le fit sourire. La tendresse de sa cuisse nue s'étendait sur le canapé, il en aseptisa une petite zone, consciencieux.

« - Et maintenant ?

- Tu m'as regardé faire un nombre de fois incalculable Jeon. Fais-toi confiance. Je te fais confiance. »

Jungkook hocha la tête et attrapa l'aiguille sur la petite table. Il la déboucha, et l'approcha de la petite zone où il avait massé l'alcool. Une des mains de Taehyung se glissa dans ses mèches corbeaux dans un encouragement qui le poussa à transpercer la peau. Quand l'aiguille fut complètement immergée dans cette jambe qu'il avait parsemée de baisers le matin, la veille et sûrement demain encore, il tira sur le poussoir pour être certain qu'il n'aspirait de sang avant d'envoyer doucement le liquide dans son corps.

La grande main de Taehyung ne cessa de masser son cuir chevelu jusqu'à ce qu'il enlève l'aiguille de sa peau et jette la seringue. Il attrapa un coton propre et frictionna l'endroit où un petit point rouge naissait.

Ça avait été relativement rapide, assez médical en réalité, mais quand Jungkook se redressa et que la main de Taehyung retomba dans sa nuque, il réalisa vraiment ce qu'il venait de faire.

« - Merci bébé., souffla le garçon toujours en caleçon et il y avait une certaine lumière dans son regard.  »

Son pouce traça de lentes arabesques dans le creux de sa nuque et ses yeux l'étudièrent longuement. Jungkook souffla un remerciement, Taehyung ne s'était pas rasé depuis quelques jours maintenant et le noiraud ne put s'empêcher de l'embrasser ici, voulut rire quand les petits poils s'accrochèrent aux blessures de ses lèvres. Taehyung sourit, chassa sa bouche mais fit une moue boudeuse lorsque Jungkook s'écarta.

« - J'ai envie de te prendre en photo. Je peux ? S'il te plaît ? »

Le désir devait être si puissant dans ses yeux et teinter fort sa langue, que Taehyung ne put qu'acquiescer et observa son homme courir dans l'appartement aller chercher sa grande caméra. Il avait le rire dans ses prunelles quand Jungkook revint en trottinant, la mariée autour du cou et les doigts malmenant déjà les petites roulettes de réglages. Il mit quelques minutes à ajuster la lumière dans l'appartement en tirant les rideaux, en les repliant, en entrebâillant les volets puis en les rouvrant jusqu'à tant qu'une moue satisfaite se dessine sur son visage.

410. ::taekookWhere stories live. Discover now