Huit.

2.4K 360 123
                                    


Elle l'appela trois jours après. Ils ne s'étaient pas revus. Ils s'étaient envoyé quelques messages oui, une photo d'un Shiba qui traversait la rue et un "tu me manques" mais sinon ils avaient conservé cette distance qui s'était installée. C'était pour le mieux, plus de temps pour s'acclimater. Et puis en fin de matinée son téléphone avait vibré. Jungkook n'avait pas quitté son lit, toujours un peu léthargique depuis la nouvelle, pensif. N'avait pas décroché non plus, même pas regardé par peur d'y voir papa et de l'entendre demander pourquoi il n'avait pas appelé ces derniers jours.

Puis finalement, un texto, un deuxième, un troisième avant qu'il ne se décide de s'y frotter.

Je vais faire ma première injec et j'aimerais que tu sois là.

Alors il avait bondi de son matelas, filant sous la douche à une vitesse qu'il ne se connaissait pas. Il n'avait même pas pris le temps de se préparer, avait enfilé son bas de jogging, un vieux pull, attrapé sa caméra puis filé jusqu'à chez elle.

Une nouvelle fois, c'était Jimin qui lui avait ouvert. Il ne s'était pas excusé pour son comportement, il ne lui avait même pas envoyé de messages et vu sa tête de six pieds de long, il n'avait toujours pas digéré son besoin de temps.

« - C'est pas trop tôt, il est dans tous ses états.

- Désolé. »

Il ne lui répondit pas, laissant la porte ouverte pour que Jungkook rentre et c'est ce qu'il se hâta de faire, un goût amer dans la bouche. Taehee était au milieu de son salon, une poche à pharmacie dans les mains et un rictus nerveux au coin des lèvres. Quand Jungkook entra dans la pièce elle bondit, surprenant les deux garçons.

« - Jungkook ! »

Elle courut jusqu'à lui, le sac à son poignet se secouant dans tous les sens puis lorsqu'elle se jeta dans ses bras le garçon sentit l'anxiété qui suintait par tous ses pores. Ça lui fit étrange, ça faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Des jours depuis la nouvelle qu'il assimilait aussi bien que Jimin avalait son besoin de temps : mal. Alors comme le jour de la révélation, le contact de sa peau contre la sienne, la sensation de son corps contre le sien, c'était presque étranger.

Finalement, elle s'inclina pour lier leurs lèvres, si familières et tentatrices, un bonjour comme tant d'autres et Jungkook fuit.

C'était embarrassant la manière dont sa bouche s'écrasa contre sa mâchoire lorsqu'il tourna la tête. Cette vitesse à laquelle son sang se glaça et qu'elle se raidit sous ses doigts. Elle s'écarta rapidement, rouge, un peu honteuse, n'osa même pas retenter le coup, confronter le garçon comme si au fond elle s'était déjà joué le scénario dans la tête. Sûrement d'ailleurs. Taehee rit bêtement, hésitant une seconde avant de s'éloigner.

Pour être sincère, Jungkook ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça. Ça avait été trop familier sûrement, trop naturel, trop eux alors que tous ses repères s'écroulaient autour de lui. En fait, il n'avait pas vraiment réfléchi après avoir senti ses formes contre les siennes, cette proximité qui aurait dû le conforter, il n'avait même vraiment rien contrôlé. Et ça le faisait bien chier ça. Sa culpabilité le bouffait, être aussi incapable et méchant, briser son premier jour de liberté pour ses caprices de paumé.

Et les yeux sévères de Jimin qui lui plantèrent ses dagues imaginaires.

« - On t'attendait ! »

Oh elle savait si bien jouer la comédie.

« - Je suis partie tout acheter ce matin. »

Ou bien il n'avait pas encore réussi à gâcher l'importance de cette journée.

410. ::taekookWhere stories live. Discover now