Trois.

3K 382 165
                                    



Ils étaient tous les deux avachis sur le canapé de son salon, Jungkook jouait à un énième jeu sur son téléphone tandis que Taehee lisait un polar, recroquevillée à ses côtés. Le chiot dormait paisiblement entre eux deux et la notification qui retentit dans la pièce ne suffit pas à le réveiller. Taehee ne sursauta même pas au bruit strident du message, mais Jungkook le fit et un fin sourire se dessina sur ses jolies lèvres.

« - C'est Yoongi. »

Elle acquiesça distraitement et se blottit davantage contre lui.

« - Il vient de m'envoyer un de ses nouveaux morceaux, tu veux écouter ?

- Balance. »

Il lui fallut un peu de temps avant que son portable ne se connecte aux enceintes mais bientôt, le son se déversait dans le salon.

Un sourire lui mordit le visage à la seconde où une espèce de musique traditionnelle retentit. Jungkook avait eu le droit à un petit avant-goût la dernière fois qu'il avait rendu visite à Yoongi et qu'il y avait trouvé Namjoon et un autre homme qu'il croisait parfois dans les couloirs de l'immeuble. Il avait de suite accroché à la prod' qu'avait concoctée le plus vieux du groupe.

Jungkook n'attendit pas une seconde pour bondir du canapé et Taehee grogna d'inconfort quand elle faillit s'étaler tête la première contre les coussins.

Cette fois-ci, ça tira le petit chien de sa sieste et il sauta avec lui, aboyant comme un fou. Jungkook l'ignora et laissa son corps s'onduler au son de la flûte, fidèle à lui-même, éternel idiot, il donnait le meilleur de lui pour suivre le rap de Namjoon.

Taehee s'était redressée et avait lentement fermé son bouquin, elle souriait tendrement et suivait d'un regard joueur les mouvements de Jungkook.

« - Qu'est-ce que tu fais..., soupira-t-elle alors que son rictus grandissait.

- Viens ! »

Il sauta un peu partout dans l'appartement et Taehee eut une pensée pour les voisins du dessous. Le garçon l'invita d'un geste de la main, tenta d'attraper les siennes pour la relever et l'entraîner dans son défoulement mais elle resta assise et l'envoya bouler en gloussant. Elle préférait observer ce corps désireux et désirable vibrer au rythme que composait Yoongi.

Elle avait souvent ce regard quand elle l'étudiait. Jungkook n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus et franchement, ça l'intriguait un peu. Il lui avait souligné une fois mais elle l'avait repoussé en le prenant pour un con. Alors il se contentait de profiter de ses yeux secrets même s'il n'en comprenait pas vraiment le sens.

Et puis d'un coup la musique changea un peu et la voix feutrée de Namjoon murmura dans la pièce. Jungkook dans sa malice chevaucha les cuisses de la jeune femme et s'y assit. Même si ni les paroles ni la rythmique ne s'y prêtaient réellement, il se mit à onduler avec sensualité et amusé, attrapa les doigts de Taehee pour le faire glisser le long de son torse.

Cette dernière happa sa lèvre inférieure en ses dents et un sourire carnassier tordit les traits du garçon. Toujours ces yeux un peu lointains, penseurs.

« - Ça te plaît ?, fit-il d'un souffle suave. »

Elle hocha lentement la tête alors qu'un gloussement se formait au fond de la gorge du noiraud. Ses mains baladeuses parcoururent ses pectoraux, glissèrent dans les sillons de ses muscles et puis sans qu'elle ne le prévienne, elle les faufila sous son vêtement.

La fraîcheur de sa peau fit lâcher un couinement à Jungkook et il fuit le toucher avant d'y fondre.

« - T'as les mains froides putain. »

410. ::taekookHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin