Deux.

3.4K 402 94
                                    




« - On veut les potins salopiaud ! »

Taehee gloussa, déposant leurs trois verres de bière sur la table basse.

« - Moi je veux mes gâteaux apéros. Va les chercher, femme. »

Et en conclusion, Jungkook envoya une fessée joueuse à Taehee, un rictus narquois au bout des lèvres. Jimin leva les yeux au ciel, observant la jeune femme s'enfuir dans la cuisine, le majeur levé. Mais bientôt un sourire rêveur se glissait sur son visage de poupin et Jungkook écarquilla les yeux, sifflant longuement.

« - Wow, je t'avais jamais vu comme ça. Il est si exceptionnel ton client-chouchou ?

- Ta gueule, c'est pas mon client chouchou. »

« Mytho ! » Jungkook entendit depuis la cuisine et un sourire amusé illumina ses traits. Il se reprit vite et lança un regard vicieux à son ami.

« - J'ai comme vaguement entendu que tu avais changé tes horaires et fait un petit paquet d'heures sup' juste pour pouvoir le servir hm ? Toujours pas le chouchou ? »

Jimin secoua la tête à court de mots. Sauvé, Taehee trottina de nouveau jusqu'à eux, le St-Graal entre ses doigts.

« - Alors ! Raconte-moi tout., elle reprit ses gloussements excités, déposant les gâteaux sur la table. »

La brunette, le visage tout impatient à l'idée d'en savoir plus se blottit aux côtés de Jungkook, savourant le doux baiser qu'il lui offrait dans le creux de son cou ainsi que son « Merci bébé ».

« - Y'a rien de spécial en vrai !, assura Jimin même si tout en lui le trahissait. Il m'a juste attendu dans le froid pendant vingt minutes le temps que j'ouvre tout pour me demander comment j'allais et m'offrir un chocolat chaud.

- « Juste », imita Taehee en formant des guillemets avec ses doigts.

- Je sais pas si c'est creepy ou juste mignon comme attention.

- C'est super mignon., rétorqua Jimin les sourcils froncés comme s'il était inconcevable que Jungkook se pose la question

Ce dernier haussa les épaules, se penchant pour attraper des cacahuètes et en donner quelques une à Taehee. Elle était pratiquement couchée sur lui, si précieuse dans son pyjama molletonné et son bandeau ridicule qui repoussait sa frange. Il avait passé un bras autour de sa taille alors que sa tête reposait sur son épaule.

« - Nan, sérieusement, j'ai l'impression d'être dans un yaoi. Le pauvre vendeur de street-food et son prince charmant pété de thunes.

- Il est riche ?, s'exclama une Taehee un peu vénale.

- Chaton, son manteau c'est du Gucci et j'ai regardé sur le site, il fit une pause, question de suspense, 3 700 boules. »  

Taehee fit un clin d'œil à Jimin, une moue fière aux lèvres.

« - Bien joué mon con. » 

Jimin lâcha un petit rire, cachant ses joues empourprées derrière son verre.

Le garçon avait cette espèce d'aventure avec un client qui durait depuis quelques semaines. Il travaillait sur un stand de street-food assez réputé, ouvrait dans la matinée pour tout préparer et dès 11 heures, il servait des brochettes de toutes sortes ainsi que des nouilles. Et puis un jour, il y avait eu ce mec, LE mec et depuis, c'était tout ce dont Taehee et lui parlaient.

410. ::taekookWhere stories live. Discover now