〜 3.1 〜

1.2K 158 195
                                        

Les deux garçons s'étaient simplement fixés après la phrase du plus jeune. Les deux avaient les joues rosés, sûrement à cause de leur soudaine proximité.

Bien qu'il essayait de reconstituer tous les évènements qui s'étaient passés en si peu de temps, San n'arrivait toujours pas à y croire. Les douces lèvres du garçon qu'il aimait s'étaient déposées sur les siennes, ils s'étaient bel et bien embrassés. Il n'arrêtait pas de repenser à la sensation que cela lui avait procuré ; mais d'un côté, il l'avait déjà presque oublié. Il en voulait plus, il souhaitait l'embrasser une nouvelle fois, un peu plus longtemps encore.

Le plus âgé s'était alors rapproché de son interlocuteur pour combler l'espace manquant entre eux une fois de plus, mais en prennant cette fois les devants.

Wooyoung, lui, ne pût s'empêcher d'afficher un large sourire pendant que son ""ami"" l'embrassait. Il y répondu avec plaisir, avant d'y mettre rapidement un terme, avec un léger rire.

《 San...

ー J'ai... fais quelque chose de mauvais ? 》

Le jeune homme à la chevelure violette fit non de la tête, tout en déposant sa main délicatement sur la joue de l'autre.

《 Je veux juste que tu le dises à ton tour.

ー De quoi ... ?

ー Que tu m'aimes. 》

Le plus âgé se mordit la lèvre. Même si il essayait, les mots ne sortaient pas. C'était compliqué de prononcer ces deux pauvres mots qui signifiaient beaucoup.

《 S'îl te plaît... 》

Le lycéen à la mèche décolorée parvint, difficilement, à exprimer ses sentiments à voix haute.

《 Je.. Wooyoung, je .. t'aime aussi. 》

Le concerné avait alors légèrement rit en voyant la gêne présente chez son interlocuteur. C'était tout simplement adorable.

《 Monsieur Choi San, voulez-vous bien prendre comme petit-ami Jung Wooyoung, ici présent ? 》

San avait légèrement hôché la tête en guise de réponse, tout en souriant timidement.

《 Vous devez alors promettre de l'aimer et de le chérir !

ー Je le promet ! 》

Cette fois-ci, ils s'étaient simplement enlacés sans dire un mot. Le silence n'était pas gênant, mais plutôt apaisant. Les deux garçons souriaient contre l'épaule de l'autre, heureux que leurs sentiments soient réciproques et que ce moment soit enfin arrivé.

Maintenant, ils sortaient officiellement ensemble.

Les deux amoureux auraient voulu rester l'un contre l'autre plus longtemps, mais Wooyoung avait dû se lever pour empreinter la salle de bain afin de mettre la tenue de nuit qu'il avait emmené. San lui, avait patiemment attendu son petit-ami. Ce-dernier ne prit heureusement pas trop de temps.

《 C'est drôle de te voir comme ça alors que t'es toujours trop bien habillé.

ー Je sais, les pyjamas me mettent pas à mon avantage...

「Dreams」• WooSanWhere stories live. Discover now