Wooyoung était un jeune homme très sociable, qui profitait de la vie. N'étais-ce pas ironique, pour quelqu'un qui avait tantôt essayé de mettre fin à la suite de ses jours ?
Après avoir raccompagné San jusqu'au lieu où il faisait ses études, - et sans qu'il puisse lui dire convenablement "au revoir", à cause de son camarade -, il fit demi-tour. Pendant cette période de l'année, un jeune homme de seize ans "normal" irait en cours, mais ce n'était pas le cas pour Wooyoung. Il séchait très régulièrement ces derniers temps, lui qui est pourtant un élève très doué... Puisqu'il n'allait pratiquemment plus étudier, il avait décidé de passer sa journée chez la personne qui était son meilleur ami depuis quelques années maintenant. Son ami était malade, alors lui non plus n'était pas allé en cours. Ils pourront se tenir compagnie mutuellement.
L'homme aux cheveux pastel sonna à la porte d'un petit appartemment. Une femme, qui avait plus du double de l'âge de notre protagoniste de ce chapitre ouvrit la porte. Elle était souriante, et semblait reconnaître celui qui avait sonné, puisqu'elle l'avait laissé entrer.
Après quelques questions de courtoisies où chacun prennait des nouvelles de l'autre, la femme la plus âgée laissa son invité faire comme chez lui et tenir compagnie à son fils qui était en repos dans sa chambre.
Ce-dernier connaissait le chemin. Sans prendre la peine de toquer, il entra dans la pièce précieuse de son meilleur ami, qu'il vit d'ailleurs allongé dans son lit et couvert jusqu'au cou.
《 Oh, t'es bien malade toi.. 》
Il s'approcha doucement vers son ami, et se permit de s'asseoir au bord du lit.
《 Et toi, t'es pas en cours. Qu'est-ce que tu fais .. ? Pourquoi tu sèches autant ?
ー Je voulais te tenir compagnie.
ー Oui, mais en attendant tu loupes des cours. Et Seonghwa va venir me tenir compagnie, déjà...
ー Parce que ma présence est moins importante que celle de Seonghwa ? En plus, je te rappelle que lui, il rate son travail pour venir te voir. C'est pire que de sécher les cours. 》
Le malade soupira, et se contenta de garder le silence. Sa gorge lui faisait bien trop mal pour discuter de choses aussi inutiles ; de plus, il devait garder de la voix pour ce fameux Seonghwa.
《 Tu lui as toujours pas dit ? 》
Un petit grognement fût la réponse de Yeosang, qui signifiait "de quoi ?".
《 Et bien, que tu l'aimes. 》
Le destinataire de la question hôcha timidement la tête négativement, ce qui arracha un soupir à celui qui l'avait posé.
《 Mais le gars, il fait tout pour toi. Ça crève les yeux qu'il t'aime aussi. Pourquoi tu ne lui dis rien ? Je sais que tu es timide, mais là, tu dois foncer !
ー Et toi, pourquoi tu dis pas à San que tu l'aimes ? 》
Wooyoung resta stoïque face à cette attaque.
《 Arrête, je ne l'aime pas. Je l'apprécie juste beaucoup, c'est un très bon ami.
ー En attendant, en ce moment, tu parles que de lui. On dirait que tu le kiffes, sérieux...
ー Je t'assure que non. Bref, c'est pas de moi dont on parlait, mais de toi et Seonghwa. 》
Bien-sûr, le hasard faisait bien les choses, puisque à ce moment-là, l'homme dont il parlait fût son entrée dans la chambre, tout doucement. Et bien sûr, il avait entendu son nom être mentionné.
《 Lui et moi ? 》
Demanda le nouvel invité, avec un air assez interrogatif. Le malade lui, qui était pourtant très pâle auparavant, sentit ses joues se réchauffer, et non à cause de la fièvre...
BINABASA MO ANG
「Dreams」• WooSan
FanfictionChoi San avait longtemps rêvé de milliers de choses durant son enfance. Mais pourquoi tout le monde possédait tout ce dont il rêvait sauf lui ? Peut-être parce qu'il ne les méritait pas. Alors, il s'est fait la promesse d'aider les autres à réaliser...
